Informations/participation des membres VF aux croisières dans les Antilles en 2013-2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
03/déc/2013

Biker31 - toulouse-paris - - pont 11 Betty50 - - - pont 10 Arduina08500 - paris - - pont 10

17/déc/2013

Luigi250771 - lyon-paris - air france - Mahane71 - lyon-paris - - pont 9

18/déc/2013

Arwenen - - -

24/déc/2013

Madisson - bordeaux-paris - air france - pont 11 Sigonette - paris - - Domidu56 - nantes-paris - -

25/déc/2013

Stegim - marseille-paris - air france - pont 10 Titienne7310 - paris - - pont 9

31/déc/2013

Zabou06 - - - Londaise - - -

08/jan/2014

Saimoidomi - - -

04/fév/2014

Simlh83 - - - pont 9/10

11/fév/2014

Poseidon26 - - corsair - pont 10

19/fév/2014

Canoma54 - - -

25/fév/2014

Artaban - bordeaux paris - - pont 10 Nini06 - nice paris - - pont 11 Rosa - - - pont 10 Dacy - - - pont 10 Ptitlou - - - pont 10 Jcnb - montpellier paris - -

Fév 2014

Coralie13 - - -

04/mars/2014

Carole8161 - - -

11/mars/2014

Pilou69 - lyon -paris - - pont 11

mars 2014

Sissi76770 - - -
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MA Madisson Globetrotter ·
pour optimiser ce tableau, n hesitez pas à venir vous inscrire dans cette discussion et nous complèterons au fur et à mesure ...

pour les participants déjà inscrits au tableau de l agenda des départs veuillez mentionner les infos vous concernant manquantes ; merci 🙂🙂
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Madisson!!

Tu es vraiment géniale!!!😎😎😎

ça va être super de partager tous ensemble nos préparatifs pour cette croisière!!!!!!!

merci, merci

ANNIE
😊 oh c est vraiment pas grand chose , puis ça occupe

dis moi , ptilou, prends tu un acheminement, si oui je vais pouvoir rajouter 😛
RC Rct Veteran ·
Bonjour Madi super cette discussion nous pour le preacheminement avec Reine c est Marseille-Paris pont 10 c est juste tjrs pas de numero de cabines à ce jour Merci ROSA
😛bien ma rosa

oki , comme je ne peux pas corriger dans ma discussion; je note sur papier toutes les nouvelles infos et j introduirai au fur et à mesure en fonction des membres, les nouveautés

donc , forcément, je vais améliorer mon premier post , de jours en jours !!!

😇😏

merci ; je note pas les cabines, c est plus perso , les ponts , c est suffisant😛

bon samedi 🙂
PT Ptitlou Veteran ·
Merci de ton dévouement!!

Non nous ne prenons pas de pré-acheminement, pour nous ce sera le train LIMOGES PARIS

Nous sommes au pont 10

Merci

ANNIE
RO Rolros Regular ·
Bonjour Madisson

Je crois qu'on ne communique pas les ponts mais les catégories seulement.

Maintenant on peut être au pont 10 en catégorie 10 et au pont 9 en catégorie 9 mais pas forcément puisque chaque catégorie est au moins sur 2 ponts.

http://www.seascanner.com/deckplan.php?schiff=Musica

Cordialement
DA Dacy Veteran ·
Coucou Madi,

Je dis plus rien...........ma copine a déjà tout dit😉😉

bon week end bisous
😉hello

bon peut etre , en tout cas c plus pour le fun, que chacun s y retrouve pour se situer , c est pas bien important .... il est bien joli ce plan que tu as fourni je vais l envoyer à mon fils merci 🙂 dis moi , tu pars aussi sur cette croisiere ou pas ?
RO Rolros Regular ·
Je suis en attente
tu me diras pour la prochaine mise à jour si tu veux t inscrire sur la liste

avec tes dates de départs , merci 🙂
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Alors là Madisson tu es au top 😊 Je te tire mon bonnet de laine (je garde mon chapeau pour les beaux jours 😉 )
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
merci pilou /chantal 🙂

je collecte, je collecte ; vivement la prochaine parution tu verras

elle sera plus complète 😏
NI Nini06 Regular ·
Merci Madisson c'est super !! la semaine prochaine j'essaie je dis bien j'essaie de rappeler MSC pour avoir plus d'infos sur mon vol on va arriver à la croisière on se connaîtra tous par coeur c'est super
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
MISE A JOUR N° 1-03...........DEPARTS + INFOS MEMBRES -- --

03/décembre/2013

BIKER31......transfert toulouse/paris............Fort de France........ Pont 11

BETTY50.......................paris ..................Fort de France........ pont 10

ARDUINA08500 .............paris....................Fort de France........ pont 10

17/décembre/2013

LUIGI250771......transfert lyon/paris....AIR FRANCE.....FDF.......... .........

MAHANE71....... transfert lyon/paris.....AIR FRANCE.....FDF......... pont 9

18/décembre/2013

ARWENEN........ .....................................Pointe à Pitre......... Pont 11/12

24/décembre/2013

MADISSON........transfert BOD/paris......AIR FRANCE....FDF......... Pont 11

SIGONETTE....... ............................ .....................FDF......................

DOMIDU56........ transfert Nantes/paris... ................FDF........ Pont 9

25/décembre/2013

STEGIM.............transfert marseille/paris.... AF......Pointe à Pitre....pont 10

TITIEN7310...................paris.................................PAP............pont 9

31/décembre/2013

ZABOU06................... ..................... ......... ..Fort de France .......

LONDAISE...........transfert marseille/paris ......... Fort de France pont 10

08/Janvier/2014

SAIMOIDOMI............... ................................. ..............................

04/février/2014

SIMLH83............transfert nice/paris.....................FDF............... pont9/10

11/février/2014

POSEIDON26............................... ..Cie Corsair................ ..... Pont 10

19/février/2014

CANOMA54..................paris.......... .....................................................

CORALIE13........................................................................................

25/février/2014

ARTABAN........transfert BOD/paris...................... FDF.............. . Pont 12

NINI06...........transfert Nice/paris ...................... FDF................ Pont 11

ROSA............ transfert marseille/paris................. FDF................ Pont 10

DACY............ transfert marseille/paris................. FDF................ Pont 10

PTILOU..........transfert limoges/paris................... FDF................ Pont 10

JCNB.............transfert montpellier/paris............... FDF................ ..........

04/mars/2014

CAROLE8161........... ..........................................................................

11/mars/2014

SISSI76770...............Paris..........................Fort de France.......... Pont 12

PILOU069.......transfert Lyon/paris.........................FDF................. Pont 11
LO Londaise Veteran ·
bonjour Madisson j'ai demandé le transfert MARSEILLE PARIS mais je ne sais pas si ce sera accordé, quant au pont je ne sais pas non plus si ce sera le 9 ou le 10, j'ai fait précisé sur ma réservation : catégorie 10
bonjour🙂

je sais bien londaise , je sais pour tous le tranfert est en demande de toute façon mais au moins ça permet de situer et ainsi d avoir quand même une trame à suivre

néanmoins ça me donne une idée à la mise à jour n° 2 je préciserai tous les transferts en demande y a pas de soucis 😉 merci
BI Biker31 Veteran ·
Salut Val, je te donne mes dernières infos (source sur MSC). Vu que je suis seul pour l'instant d'un départ de Toulouse je donne les infos au cas ou, de plus si c'est un 777 300 RE il a 425 places, sachant qu'il n'y aura pas que la France comme cliente, je pense que ça sera le même avion pour ce séjour du 3/12/2013. J'ai vérifier les horaires sont OK sur site Air France. Vol Toulouse Fort de France via Paris. Aller. Le 3/12/2013. Départ de Toulouse:8H45 Arrivée à Paris Orly :10H05 Départ de Paris Orly:13H25 Arrivée à Fort de France:16H50 (heure locale). Retour. Le 10/12/2013. Départ de Fort de France:22H10 (heure locale). Le 11/12/2013. Arrivée à Paris Orly:11H10. Départ de Paris Orly:14H00. Arrivée à Toulouse:15H10. Sachant qu'il faut être à l'aéroport 2H avant à Toulouse réveil assez tôt. Pré-acheminement étudiés pour les 3H avant départ de Paris Orly. PS: les bagages vous suivront jusqu’à votre cabine du MSC Musica. 🙂
waouhhh dis donc là ça avance d un bond!!! mdr😄 punaise !!!!!!!! tu pourrais faire ce travail de recherche pour moi au départ de bordeaux pour le départ du 24 ???

ça serait franchement cool de ta part ^^😄😏

merci , si ça peut en aider d autre (moi entre 'autre 😇 ) ahhhhh qu est ce que c'est beau quand même la solidarité !!! y a pas à dire !! mdr

merci biker 😉
LU Luigi250771 Veteran ·
ca y est je viens de metre le post avec le regroupement des idées pour les escales , c'est un 1 jet je l'améliorerais au fur et a mesure je regroupe idées par escales et après je détaillerai la manière pour les faire (du moins comment moi je m'y prendrais) voici le lien :

http://voyageforum.com/v.f?post=5864107;live=1;

je le metrais a jour régulièrement
blog photos retour croisières : http://facebook.com/luigi.M
BI Biker31 Veteran ·
Pas possible car il demande le n° de réservation et d'autres infos personnelles, de plus sachant que j'avais traiter par agence c'était pas gagner d'avance j'avais déjà tenter mais sans résultat, mais je pense que MSC n'a pas du négocier plusieurs compagnies et horaires différents pour chaque départ à voir avec les prochaines infos. Juste un truc pour ma part toujours c'est la catégorie et non le pont qui compte. Confirmation pour ma part cat11 donc pont 11 minimum voir 12 en surclassement et suivant le plan je ne pourrais pas être ni tout devant ou tout derrière, après pour Tribord ou Bâbord c'est impossible à dire pour l'instant. 🙂
ah d accord pour les infos personnelles

bon! j aurai au moins essayé 😛
BI Biker31 Veteran ·
Je pense qu'après la "promo" les infos vont arrivées assez rapidement. 🙂
oui après la fureur des appels ; ils seront dispo pour nous renseigner

mais bon , c'est bien aussi de pas tout avoir en même temps ;

car comme je le disais à ptilou on ne serait plus quoi faire des 9 mois qui reste

à attendre 😏
BI Biker31 Veteran ·
Peaufiner nos escales...et la documentation pour savoir "exploiter" au mieux le bateau. 😛
PT Ptitlou Veteran ·
Je ne sais pas ce que tu en penses Madisson, mais j'ai bien l'impression que tous ceux qui ont réservé directement avec MSC partiront avec AIR FRANCE!!!

Moi AZUR CROISIERES m'a dit que c'était Corsair mais aucune confirmation!!

Bravo pour ce que tu nous fais et ainsi que Luigi

ANNIE
LU Luigi250771 Veteran ·
moi j'ai réservé avec l'agence leclerc voyage et ce sera air france donc beaucoup d'informations mais pas toute concordantes 😕
tu as regardé la nouvelle mise à jour hein?? la 1-03

OK corsair, en attente de confirmation je noterai pour la prochaine (maj) mise à jour

lol

y a poseidon aussi ; corsair en attente de confirmation elle part le 11/02
PO Poseidon26 Regular ·
J'ai reserve direct msc et je pars avec corsair !!! Je pense surtout que ça dépend des dates et s'il y a pré-acheminement ou pas.
pour l instant vous êtes deux à partir sur corsair si on par du principe que vous ne

prenez pas d acheminement !! effectivement ça colle !!

😛
BI Biker31 Veteran ·
Heu pas vrai lol. Moi j'ai réserver avec agence et j'ai eu confirmation Compagnie Air France (source MSC).🙂
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour à tous. Il serait temps que je m'inscrive sur le calendrier. Je pars le 25 février sur le Musica avec mon mari. Nous n'avons pas non plus notre numéro de cabine. Nous sommes prets également à participer aux excursions communes. Bonne journée.
parfait chochoyette!! nouvelle venue😇 tu fais bien de passer par ici , tu vas voir , l ambiance est festive^^ ok je te noterai pour la prochaine mise à jour

juste me préciser si acheminement jusqu à paris connais tu par hasard le nom de la cie aerienne qui te transporte ^^ ? bonne journée à bientot m en vais travailler 😕
CH Chochoyette Regular ·
Je n'ai pas d'acheminement pour Paris car j'habite à Soissons, dans l'Aisne, à environ 100-120 kms de Paris. Donc départ direct de Paris et je ne connais pas la compagnie aérienne. Réservation croisière faite auprès d'Azur croisières.
ah très bien je te remercie

!!

cette fois j me sauve ^^😏
JE Jeanluc13 ·
Bonjour,

Après avoir essayé de longues minutes, samedi après midi, j'ai enfin réussi à réserver ce matin cette croisière, avec ma femme nous partirons le 3 décembre 2013, et MSC nous a confirmé que le vol sera bien effectué par la compagnie Air France (au départ de Marseille pour nous, avec la correspondance à Orly) Nous serons nous aussi sur le pont 10 et bravo à Madisson pour toutes ces informations ! A bientôt,
ZA Zabou06 Regular ·
Bonsoir Madisson,

Merci pour le travail que vous faites toi et Luigi ! c'est génial et ça nous permet de recouper toutes les infos !

Pas de nouvelle du transfert Nice-Orly mais dès que j'en ai, je vous tiens au jus !

J'ai mes 2 numéros de cabines car on part avec mes parents et on voulait être cote à cote.

Bonne soirée !
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Chochoyette bienvenue sur le Musica nous sommes aussi du depart sur cette date avec Dacy je me permets de te demander si tu aura avec toi des ados car j emmene ma fille de 16ans avec nous juste pour un peu de compagnie entre jeunes A bientot RCT
LU Luigi250771 Veteran ·
salut rosa je viens de te l'envoyer clique sur le lien et tiens moi au courant luigi
cool jeanluc ^^super 😇

tu vas te retrouver alors avec biker , betty et arduina si tu as bien suivi mon agenda des départs " attention je ne remplace nullement le calendrier de titi" et je te propose vivement de t y inscrire également disons que pour une meilleure visibilité sur les mois de déc2013 à mars 2014 il est plus agréable à l oeil que tout le monde est une vue d ensemble sur les conditions de vol , de départ , de cie aérienne et autres ....d ou la creation de cette discussion ainsi que les mises à jour chaque semaine

voilà mais je tiens à préciser ici meme que à aucun moment je ne remplace titi c est uniquement pour la croisiere sur le musica et seulement 🙂
BI Biker31 Veteran ·
J'ai fait une discution à cette date si tu veux sur le forum... On est 4 à cette date. 😉
AR Arduina08500 Regular ·
salut jean luc, content de t avoir avec nous sur la croisière du 3 décembre
mon blog http://passionement-voyage.over-blog.com/
CH Chochoyette Regular ·
Bonjour. J'ai déjà fait plusieurs croisières. Mes enfants (adultes 25 et 20 ans dans 3 jours) sont toujours venus avec nous. Mais l'année prochaine, nous partons que mon mari et moi car il a fallu réserver un an à l'avance et pour mes enfants, il n'était pas possible de réserver un an à l'avance, le garçon venant d'etre embauché en cdi au 01/01 (donc toujours délicat de demander déjà des vacances), et la fille (en études infirmière) a peut-etre une semaine de vacances en février l'année prochaine mais ne connait pas les dates (nouveauté car cette année, elle n'a pas eu de vacances en février). Croyez-moi qu'elle fait la tete de ne pas partir avec nous. Tant pis c'est un peu dommage mais on partira en amoureux cette fois-ci. Bonne journée.
JE Jeanluc13 ·
Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil, vraiment sympa ce forum, l'attente va être longue jusqu'au 3 décembre... Bonne journée,
😛 bonjour

nan en bonne compagnie ça passe plus vite

😏
JE Jeanluc13 ·
Bonjour,

Oui nous aussi, çà va être super !
JE Jeanluc13 ·
Bonjour Madisson,

Tu as eu une excellente idée de lancer cette discussion sur cette croisière aux Antilles, l'échange des informations, permet de bien préparer ses vacances et rassure les participants sur certains doutes ! Bonne journée,
Tu as eu une excellente idée de lancer cette discussion sur cette croisière aux Antilles,

😇hahhhhhaaaaaa je sais, je sais 😇 aaaahhhhhaaaa😏😏
DO Domidu56 ·
Pour compléter départ du 24/12 6 personnes pont 9 - 2 sur le pont 11. Voilà tu sais tout - merci encore

Similar discussions

You might also like