Partir 1 semaine en Irlande du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je trouve l'Irlande magnifique et j'envisage de le visiter.

J'ai pour projet de partir 1 semaine en septembre en Irlande du Nord, pour voir les falasise de Mother, Belfast, le pont suspendu...

Pr contre je ne sais pas quel est le meilleur site de voyage vol + hotel en all inclusive pour partir à bas cout, si il est judicieux de louer un véhicule, si la période de septembre en terme de climat est intéressante et si vous avez d'autres endroits à me conseiller.... Merci.

Marie
LE LeBatman ·
Bonjour, nous sommes partis en Octobre/Novembre dernier pour faire le tour d'Irlande et d'Ecosse, nous sommes resté 4 jours à Belfast. Nous avions prit l'hôtel Ibis Budget (classique). Nous avons donc visité la ville, musée Titanic, et un circuit d'une journée en bus avec un guide pour faire pont suspendu (payant en plus du circuit et piège à touriste) le mieux est de prévoir son pique nique et de profiter du très beau paysage, ensuite la distillerie bushmills, puis la chaussée des géants.

Cliff of moher se situe vers Galway, à l'opposé de Belfast!!
MA Marieindia82 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mon séjour à Belfast se précise. Je pars la 2ème semaine de sept.

Je pense passer par Expedia (vol + hôtel + véhicule tout compris).

On va visité Belfast, le pont suspendu, la distillerie, les châteaux..et après faire un saut à Dublin et peut-être en fonction du temps les falaises de mother. 1 semaine c'est court !!

L'idée du pique nique est chouette.

Coté tarif je ne pense pas trouver moins que sur le site d'expedia.

Marie
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller à la Chaussée des Géants plutôt qu'aux Falaises de Moher ? Car Belfast - Falaises de Moher ça fait quand même 5 heures de route aller simple (sans les pauses) et sur un séjour d'une semaine, c'est énorme.
LE LeBatman ·
Oui le trajet Belfast - Moher est assez long pour un séjour d'une semaine! Dublin n'est pas très loin vous pourriez y aller 2 jours et consacrer le reste du temps a l'Irlande du Nord!
MA Marieindia82 ·
Bonjour,

Merci pour vos détails. Effectivement je n'avais pas pris en compte la durée de trajet. Du coup on va rester dans le nord de l'Irlande et visiter Dublin.

Et on fera l'Irlande du Sud lors d'un autre voyage.

Côté resto, on m'a conseillé de manger dans les pub car s'est moins cher.

Similar discussions

You might also like