Partir 15 jours au Laos en janvier 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Cherche toutes les info pour une visite de 15 jours au laos , nous ne sommes pas des bag pack ; cherchons une bonne agence au laos et un guide parlant Anglais ou Français.
RO Rogui699 ·
Pour un voyage pendant 15j, je vous conseille d’aller aux destinations suivantes : Luang Prabang, Luang Namtha, Villa de Nam Lai, Luang Namtha, Oudomxai, Nong Khiaw, Pak Ou, Luang Prabang (visite de la ville), Xieng Khouang, Vang Vieng, Vientiane
LA Lanjun ·
Pour votre voyage, je vous conseille d’aller à Vientiane (voir le parc naturel de Phou Khao Khouay, situé au nord-est de Vientiane) puis Phou Khao Khouay et Ban Konglor. A Ban Konglor, vous pouvez visiter les grottes de Konglor, la rivière Nam Hin Boun. Ensuite, vous continuez à faire une randonnée à pied pour aller au village de Natan, nuit à Natan. Après une nuit à Natan, vous retournez à Ban Konglor pour aller à Thakhek puis Savanakhet et Paské….
CO Cordes151 ·
A Luang Prabang, vous pouvez visiter le Vat Visoun (Stupa de melon), le temple de Wat Mai, puis le Vat Sene, le Vat Xieng Thong. De plus, vous pouvez louer un bateau pour faire une promenade en amont du Mékong, puis partir vers la grotte de Pak Ou, une visite des grottes sanctuaires de Tham Tingi et de Tham Poum Le jour suivant, à Vientiane, je vous conseille de commencer votre voyage par le Vat Sisaket, d’aller au Ho Phrakeo pour voir le Bouddha d'Emeraude. Ensuite, depuis Vientiane, vous allez à Paské afin d’explorer la ruine de Wat Phu. Puis, continuez vers l’ile de Khong, et visitez 4000 iles, Khone. Après ces jours, vous pouvez continuer à faire l’itinéraire : Phapheng - Khiet Ngong – Paksé
NO Noogal13 Regular ·
merci pour toutes ses informations cordialement
CH Chellmi Regular ·
Bonjour, Sur 15 jours je te conseille de faire Luang Prabang et le nord. Facile à faire en individuel et avec un anglais basique on se débrouille. Pour des infos de visites voir notre blog clique ici et va dans le menu déroulant Laos. Michèle
Michèle http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ Ethopie 2020-Birmanie 2017-New York 2015-Sicile 2015-Ouest américain 2015/16/17/18/19 - Madrid/Barcelone - Cinq Terre 2017-Prague 2018-Venise 2019 http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ 2014 : périple de 9 mois Cambodge, Laos, Vietnam et ouest Américain
NO Noogal13 Regular ·
merci beaucoup pour vos informations cordialement
SO Soju Veteran ·
Pour un voyage pendant 15j, je vous conseille d’aller aux destinations suivantes : Luang Prabang, Luang Namtha, Villa de Nam Lai, Luang Namtha, Oudomxai, Nong Khiaw, Pak Ou, Luang Prabang (visite de la ville), Xieng Khouang, Vang Vieng, Vientiane

Beau programme! Visites des villages des minorités au départ de Luang Namtha.A ne pas manquer. Descente de la Nam OU.A ne pas manquer.
SOJU
AR Arbellara ·
Avec mon épouse, nous rentrons d'un voyage de 15 jours au Laos en novembre 2016; C'était notre 3ème voyage dans ce pays que nous apprécions énormément. Nous avons choisi pour ce voyage l'agence localefrancophone LAOWHEELS TRAVEL (basée à Vientiane) pour notre plus grande satisfaction. Le responsable de cette agence a une maîtrise parfaite de la langue française ce qui facilite les nombreux échanges de courriers.(c'était également le cas de notre guide qui nous accompagnait). Cette agence a su nous conseiller également quant au choix des hébergements (et parfois nous déconseiller aussi certains hôtels pourtant mentionnés dans les guides les plus connus). Au final, une organisation impeccable - sans malentendus ou mauvaises surprises- et même un suivi par contacts téléphoniques pendant notre voyage.

Similar discussions

You might also like