Où partir 3/4 semaines en Asie du Sud-Est entre août et septembre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous voulons partir 3 ou 4 semaines entre aout et septembre 2007. Après le Pérou l'an passé, nous sommes tombés d'accord sur l'Asie mais maintenant pas facile de se décider pour le pays. Nous n'y avons jamais mis les pieds....mais souhaitons faire le maximum de découvertes 🙂

Que nous conseillez-vous pour une 1ère fois?

Merci de vos précieux conseils,
FO Fortini Globetrotter ·
question principale qu' aimez vous ???????????
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE LeTigre Globetrotter ·
L'asie c'est grand ...
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
pas d'angoisse, , su tu as visiter le Perou, , l'Asie est facile, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Fortini Globetrotter ·
tu as raison c'est facile, mais il demande ou aller ? quoi lui dire sans savoir ce qu'il aime, ce dont il a envie de découvrir !! temples ? plages? campagnes? bars ? shopping?

c'est tellement grand et diversifié et je n'en connais pas autant que toi !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SI Sidartha Globetrotter ·
Le plus facile...Thailande et Bali le plus difficile....Chine (en dehors des grandes villes) le plus beau ........alors çà, chacun son choix (pour moi, peut etre la Birmanie ?) Le plus grand...encore la Chine Le juste milieu entre tout.....l'Indonesie ou le Cambodge.

Bon, c'est juste que effectivement, comment t'aider si on n'en siat pas plus !😉 mais de toute maniere, ca te changera de l'amerique du sud!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
Le plus facile...Thailande et Bali le plus difficile....Chine (en dehors des grandes villes) le plus beau ........alors çà, chacun son choix (pour moi, peut etre la Birmanie ?) Le plus grand...encore la Chine Le juste milieu entre tout.....l'Indonesie ou le Cambodge. le plus suisse singapore, , le plus ennuyeux brunei, ,

Bon, c'est juste que effectivement, comment t'aider si on n'en siat pas plus !😉 mais de toute maniere, ca te changera de l'amerique du sud!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Nouchema ·
Dans l'hémisphère Nord de l'Asie du Sud-Est à cette période c'est la mousson. Si vous voulez du beau temps je vous conseillerais l'Indonésie. En revanche la mousson ne rend pas les voyages impossibles.
PH Philippes Regular ·
Bonjour madaforever En août et septembre, c'est effectivement la mousson et au Cambodge, l'inondation est plus ou moins importante chaque année, donc il faut en tenir compte.Certains villages qui bordent le fleuve sont innondés et les routes impraticables.Cela ne t'empêche pas de venir visiter le Cambodge.Tu as largement du temps pour décider.🙂

Similar discussions

You might also like