Partir améliorer mon espagnol pour deux mois à La Havane, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hola, j'aimerais avoir un peut d'aide, je ne suis pas un habituer de voyage j'ai seulement fait un seul voyage dans ma vie au Guatemala, j'etais allez faire du travaille un petit 3 semaine la-bas... Maintenant j'aimerais bien allez faire un tour a Cuba specifiquement dans la Havana... J'aimerais connaitre un moyen de rester la-bas un bon 2 mois le moin cher possiblement... Je veut allez améliorer mon español la-bas et aussi me faire du fun avec les gens la-bas, ... Si quelqun pourais m'aider sa serait vraiment apprecier! merci d'avance!

PS : Je ne veut pas allez dans un hotel, si possible j'aimerais me faire heberger la-bas par une famille moyenne. Et si quelqun connais une petite ecole d'español pas cher dans la Havana sa serait bien aussi!
CA Carnal ·
merci a cocoblan qui ma bcp aidez, si quelqun dautre peut me donner des infos sa serait aprecier! :)
CA Caridad ·
😎hola, je suis cubaine et je vis a Geneve, mes parents ont une maison assez confortable a la Habana, ils sont tous les deux a la retraite, si tu veut rester😎 2ou3 mois pour apprendre ma langue ce OK pour ne pas cher et😎 en plus au petit soins, mon pere parle francais, il est deja venu 2o3 fois en Europe, en Italy, en France et en Suisse, en plus on peut toujour te trouver un guide, il y a pas mal d monde a la recherche de travail, pret a te montrer le meilleur de notre pays, meme dans ma flle, si ca te dis, tu sais ou me trouver, merci

Similar discussions

You might also like