Partir un an à Londres après le bac STMG?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai 17 ans et je suis étudiante en première dans la filière STMG, mes projets étant de peut être de poursuivre mes études avec un BTS commerce international en alternance. Mais rien n'est encore sur car pour moi l'idéal serait de partir à Londres directement après mon bac STMG mais est-ce possible? Et si oui ai-je des chances de trouver un boulot et ainsi rester à Londres malgré que ce soit très chère?! Et est ce possible de trouver un travail après si je fais un Bac STMG Ressources humaines? Mon niveau d'anglais est correct. Je ne possède pas spécialement de contacts sur place mais recherche activement des "bons plans", renseignements, organismes fiables -pour un petit budget- ou toutes autres indications qui pourraient m'être utiles ... Merci d'avance!!!
NI Nicos1234 ·
Hello, super idée tu devras avoir un bon niveau d'anglais pour trouver un taff alors tu devrais peut être prendr quelques cours a&u cas ou sinon voici un article rempli de bons plans pour trouver un job : http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2013/05/18/travailler-en-angleterre-c-est-possible.html. A bientôt
MY Myos Veteran ·