Partir avec un compagnon de voyage qu'on connait à peine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour tlm....j'ai recemment rencontrer quelqu'un a partir de se site qui est pret a partir avec moi en voyage en Europe. Je me demandais si bcp d'entre-vous avez rencontrer vos comganons de voyage sur se site. Je suis un peu craintive de partir avec kkun que je connais a peine. Si vous pourriez me raconter vos experiences et vos vecu, ca serai apprecier.

Au plaisir d'entendre un petit kkchose sur vous
CH Christian06 Veteran ·
Etonnant !!! Tu dis l'avoir rencontré à partir de ce site, et pourtant, ton message ci-dessus est ton premier et le seul depuis ton inscription !

Soit il t'a contacté en message privé, uniquement, et là je pense qu'il faut te méfier un peu, soit tu viens de créer ce nouveau pseudo pour nous poser ta question incognito et pour qu'il ne se sente pas concerné, et là je te comprends, mais celà pose un problème si tout le monde utilise plusieurs pseudos, mais alors François s'en rendra compte avec tes adresses IP.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
PA Pataugas Veteran ·
C'est ainsi que lepiaf et mohikan ne sont peut-être qu'une seule et même personne, de même que pondy et naps ??? Après tout, suffit de se contacter tout à tour de l'ordi-boulot et de l'ordi-maison et le tour est joué... Là où il est question des tiques, une fois encore.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
LE Lepiaf Globetrotter ·
pataugas et ANNAIS ? brasilero et beaumec, bogos, ... etc ...(je ne cite que les pseudos commençant par "b" et je ne mets pas de "?")
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Pourrais-tu nous dire comment cela s'est fait ? Car tu t'es inscrite hier soir. Tu as passé une nuit sur VF ou quoi?

Je ne suis pas tentée de voyager avec quelqu'un, encore moins si cela fait cinq minutes que je le connais.

Bonne réflexion.
Anaïs.
PI Pierre73 Regular ·
A mon avis elle a pris un 2e pseudo pour ne pas etre decouverte par son compagnon... et comme elle a indique qu'elle habitait au Quebec ... tous les Quebecois sur ce site sont suspects !!!!! 😉 😉

Quant au sujet principal, moi je n'aimerais pas partir avec quelqu'un que je ne connais que par internet, je le rencontrerais sans doute avant lors de la preparation du voyage... Maintenant si on s'entend pas avec son compagnon, rien n'empeche de continuer sa route sans lui, chacun de son cote !!!
http://pierreauxusa.hautetfort.com
AN Annais Veteran ·
Je suis d'accord avec toi. Je suis souvent en ligne tard et il y a pas grand-monde avant 2h00(piaf est parfois en ligne vers 2h00 d'ailleurs).

Si elle pose la question, c'est qu'elle a des doutes.La seule solution, comme tu dis, c'est de rencontrer la personne même si elle habite à l'autre bout du Québec.En personne les impressions sont toujours différentes.

À+
Anaïs.
AD Adrem Regular ·
Je dirais comme les autres. Ton message a été posté quelques minutes à peine après ton inscription. C'est quoi ton autre pseudo ?? 😎

Pour ma part, je ne partirais pas en vacances/voyages avec un/e quasi-inconnu/e, même pour une seule semaine. Je préfèrerais la rencontrer "live" ou du moins correspondre un certain temps avec elle. Et même si tu disoui à quelqu'un, tu peux très bien changer d'avis après l'avoir rencontré. Moi ça ne me dérangerais pas trop de dire à une personne que finalement, je crois que je préfèrerais faire mon bout de chemin par moi-même.

De toute façon, si tu vas en Europe, tu peux facilement faire d'agréable rencontres sur place sans nécessairement partir avec quelqu'un. Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂! Et oui! la peur de l'inconnue...Tu te dis "tiens je vais me chopper un compagnon de voyage, histoire d'etre plus en sécurité..." Mais au final, tu te dis "mince, c'est peut-etre un psychopathe!Qui va vouloir ma peau...".Et si c'étais le cas, prends des cours de self défense, genre Krav maga et mets lui en pleins les cacahuettes...😊😄 (à savoir qu'au krav maga, ils apprécient particuliérement les coups de pieds dans les testicules)

Plus sérieusement, tu ne signe pas un contrat de mariage avec? Si tu te sents pas bien avec, trace ta route...Abandonne-le... C'est peut-etre meme lui qui va t'abandonner?

Et regarde "Star wars" de nouveau, suis les enseignements de Maitre Yoda, "la peur engendre la haine et la haine t'améne au coté obscur de la force!" Ah!Ah!Ah!

Que la Force soit avec toi Americana!😄 A plus! Lexa😎
SC Sch Globetrotter ·
M'est avis que tu vas pas la rassurer là 😉
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂! Arrete, j'ai été "light"!😄J'ai pas sorti le scénario du compagnon qui utilise la drogue du violeur.

Genre:tout d'un coup en buvant sa soupe dans le restau de l'hotel.Bah!Elle ne se sent pas trés bien.Donc le compagnon lui propose de bien gentiment la raccompagné à sa chambre.(bien sur c'est lui qu'avait foutu la drogue dans la soupe de notre amie...)Et puis notre pervers, propose gentiment de ne pas fermer la porte à clés ou d'avoir un double ou le code de la porte. Comme il le dira "au cas ou, j'appelle les secours!"

Et puis il va patiemment attendre que sa victime s'endort...Et boumbadaboum!!!Le lendemain notre amie se réveille avec la tete dans le ... Son slip n'est plus là!Le soutif est mal aggrafer...Et là!On a notre compagnon, qui se raméne et qui dit "oh!Bas!Dis donc c'est français, ils ne savent pas faire la bouffe.Ils sont vraiment crados.J'ai été malade toute la nuit moi aussi..."

Aprés, le mec dans les scénarios les plus pessimistes.N'as pas mis de capotes...Donc risque de mst, d'avoir des gamins...

Oups!Je ne voulais pas raconter ce scénario!😮Ah!C'est fais!C'est fais!

Mais sinon Américana, il faut voir la vie en rose!Peut-etre que c'est l'homme de ta vie qui t'attends!!!😉Alors pourquoi pas!

A plus! Lexa😎

Similar discussions

You might also like