Partir à l'aventure aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à tous,

cela fait plusieurs années que je rêve de partir à l'aventure aux Etats-Unis, et mon rêve va très certainement bientôt se concrétiser. En effet, je prévois de partir 2 mois, seul, à travers les Etats-Unis. J'ai comme budget entre 4 et 5000€. Je me doute qu'il y a des connaisseurs, c'est donc pour cela que je viens vous demander quels sont les coins à voir absolument ? J'ai envie de faire un voyage à deux facettes. La première étant la découverte des grandes villes mythiques, et la seconde la découverte de la nature sauvage.

Tous vos conseils et tous vos avis sont évidemment les bienvenus.

Merci d'avance.
DY Dynastarider ·
Salut,

Beau projet.... et avec ton budget tu devrais largement t'en sortir. Tu penses voyager comment sur place ? As-tu déjà choisi une ville d'arrivée ? Si tu veux des conseils il faut que l'on en sache un peu plus....😕
P0 P0po ·
Bonjour 🙂

Je dois dire qu'en lisant ton post j'ai vraiment étais agréablement surprise. Je vois que je ne suis pas la seule à prévoir de partir deux mois à l'aventure aux Etats Unis. Bien sur je ne sais pas quel circuit tu souhaites faire, mais ça me réconforte de ne plus me sentir seule 😉. Je ne peux pas beaucoup t'aider n'étant jamais aller aux Etats Unis, mais si un jour tu réalises ton rêve (et le mien par la même occasion 😛) ça serait sympa de savoir comment ton périple s'est passé !

En tout cas bonne chance pour la préparation !

Pauline 😉

Similar discussions

You might also like