Où partir au chaud à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous et à toutes,

J'aimerais faire une surprise à ma douce moitié pour les vacances de Noel et l'emmener profiter de chaleur et si possible d'une jolie plage, voire d'un peu de plongée... Le problème, nous n'avons qu'une semaine, et je ne veux pas aller plus loin que 4-5 heures d'avion de Genève ou Paris...

Qui peut m'aider? Donner-moi une idée... Merci bien... 😉

Angel
LO Loopkin Veteran ·
Avec un peu de chance, il fera encore un peu chaud à Noël du côté des environs de Paris. Parait-il qu'ils font pleins de feux de camps.

Joyeux Noël
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
ED Edb Veteran ·
Pour avoir assez chaud sans aller trop loin : le sud Tunisien (Tozeur/Nefta) ou en Egypte (Louxor/Assouan). Voilà des idées pas loin, et dans les deux cas même s'il n'y a pas la mer... il y a du sable et pas mal de choses à faire...
Emmanuel
DE Dexxa Veteran ·
faut préciser, feu de camp au bois de sapin, lol dexxa ps : vivement la fin de cette situation pour répondre à angel1977, le sénégal, c'est une période agréable, environ 18° et jusqu'à 24 ° la journée dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
TS Tsinter Regular ·
pourquoi pas les canaries
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
JU Junior58 ·
Salut à vous,

Je vous proposerai le Cameroun pour ces vacances de noêl car ici il fait très beau et aussi il y'a du soleil il y'a de très bons sites touristiques et aussi il y'a la plage ici au Cameroun alors si d'accord contactez moi je serai content de vous accompagner lors de votre arrivée ici au Cameroun et je vous ferai visiter les bons sites....
Le camerounais

Similar discussions

You might also like