Partir à Cuba avec un casier judiciaire datant de plus de 20 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😕 Bonjour, mon mari voudrait venir avec moi a Cuba j'aimerais savoir si il peut avoir des problème a la douane ici a Montréal ou là-bas si il a un casier judicière qui date de plus de 20 ans? Je sait que des questions semblable ont déjà été posée sur le forum mais les réponses date de 2008.

Merci a l'avance Manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Votre mari peu aller à Cuba sans aucun problème. En fait, le seul pays qui cause problème si vous avez un casier, ce sont les États-Unis. Il y en a peut-être aussi 1-2 autres, mais je ne suis pas certaines, et ce ne sont pas des pays des Amériques.
BO Bord73 ·
😊Merci pour ta réponse gigi, J'ai vue sur les discutions qui date de 2008 que si l'avion survole les États-Unis ce qui est le cas pour Cuba il pourrait être refusé a l'embarquement à Montréal.

Manon
GI Gigi1234 Globetrotter ·
😊Merci pour ta réponse gigi, J'ai vue sur les discutions qui date de 2008 que si l'avion survole les États-Unis ce qui est le cas pour Cuba il pourrait être refusé a l'embarquement à Montréal.

Manon

Je n'ai jamais entendu parler de ça. D'ailleurs, ils ne font aucune vérification à ce sujet lors de l'embarquement, alors je ne vois pas comment ils pourraient refuser l'embarquement. Aux États-Unis, le contrôle est fait par leur propre douanier, et non par le personnel d'embarquement. Des milliers de gens qui ont un casier vont à Cuba (et partout dans le monde) chaque année sans aucun problème.
BO Bord73 ·
🙂 Merci beaucoup gigi, ça me rassure énormément.😉
EL Elgatito Veteran ·
Il n'y a aucun problème pour Cuba, le Mexique et la RD, j'ai fait plusieurs voyages avec un copain qui a un dossier judiciaire et il n'a eu auncun problème a entrée dans les pays a visité. Ni pour en sortir. Pour ce qui est du survol des États Unis et bien encore la pas de problème, SAUF si vous y faites escale.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
BO Bord73 ·
Merci elgatito.
ER Erijo Veteran ·
le probleme est pas de sortir du pays avec un casier mais plutot d'entré dans un autre pays

Sauf si tu es en attente d'un procès ou jugement et que tu as comme condition de pas quitter le pays

Cuba est pas le pays le plus avancé technologiquement au douane sur ce point

ce qui les interresent bien plus c'est le nombre de fois que tu viens à Cuba ca ils le savent

pour l'avion qui survole les USA au pire si jamais vous vous posiez au USA pour diverse raison et bien vous resteriez hors de USA à l'aéroport la section s'appelle .............je sais plus exactement le terme désolé

y a eu des rumeurs comme de quoi que Cubana survolait pas les usa 😉😉😉 t'inquiete pas pour ca non plus, c'est totalement faux

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
NI Nikky Globetrotter ·
Votre mari peut dormir sur ses 2 oreilles.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like