Partir à la découverte du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je viens de découvrir ce forum et je prends pleins d'infos alors aujourd'hui je ma lance pensez vous que mon trajet soit cohérant: arrivée Hanoi 2jours (cela suffit?) direction njhia lo, tu lé, mu can chai, le col de khau pha, than uyen, col de tram lo, sapa, bac ha, la baie d'Along en jonque, et terrestre, hué, hoi an, cat ba, l'ile de hon mun, nha trang, dalt les dunes mi ne, retour sur Hanoï vol pour Saigon caibe, vinh long retour pour Saigon voila a savoir je ne parle pas du tout anglais donc il va y avoir des excursions ou je devrais prendre un guide francophone le tout sur 3 semaines à 1 mois je n'ais pas encore réfléchis sur les moyens de transport avez vous des infos aussi la dessus merci
azerty
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Etes vous une adepte des allers retours? Vous devriez consulter une carte pour établir un tour😉

Votre circuit présente de nombreuses incohérences tel que: -hué, hoi an, cat ba, CAT bA est sur la baie d'halong.... -les dunes mui ne, retour sur Hanoï vol pour Saigon , vous revenez sur Hanoi pour vous rendre à saigon alors que vous en êtes a deux pas depuis mui né? -dalt, je ne connais pas, mais Dalat, oui, et là encore un aller retour, décidément....

Bon courage!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
NA Nathpenot ·
bonjour, je vois que ne n'ais rien compris que me conseillez-vous? pouvez vous m'aider? cordialement nathalie
azerty
AS Asia7 Globetrotter ·
Je vous conseille de lire un peu sur le viet nam, d'aller voir sur les sites ce que les agences proposent...tour classique ou hors des sentiers battus, de repérer sur le net et de faire votre choix en fonction de vous goûts.

C'est une démarche qui doit être personnelle, tout le monde ne cherche pas la même chose.

Pour un premier voyage, hanoi, baie d'Halong, baie d'halong terrestre, hue, hoi han, dalat et saigon avec un tour ds le delta...du classique!

Le viet nam est un grand pays, en 15 jours, 3 semaines on ne peut tout voir, même en galopant, des choix s'imposent.

Quand vous aurez défini votre futur circuit nous pourrons vous indiquer les marches à suivre pour contacter les meilleures agences.

Bien cordialement.

Asia
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like