Partir en Corse cueillir des clémentines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour,

J'habite dans le nord de la France et j'aimerais aller cueillir des clémentines en Corse en décembre ( si ce n'est pas trop tard ) ou plus tot, les premières semaines de novembre ( mais dans ce cas il faudrait que je m'organise très vite...)

Donc, je ne connais pas du tout la Corse et j'aurais besoin de bon plans, d'idées au niveau hébergement sur place et des infos sur les transports, le trajet France-Corse et sur place, je n'ai aucune idée du coût à prévoir...

Si des personnes ont déjà vécu cette aventure et souhaitent partager leurs expériences 🙂

A bientôt !
DJ Djinn Regular ·
les vergers d'agrumes exploités se trouvent sur la plaine orientale. Il conviendrait peut-être que tu t'adresses à l'ANPE de Bastia ou Porto Vecchio.

Bastia: Pôle emploi: 04 95 32 15 97 -

Porto-Vecchio: Pôle emploi: 04 95 72 09 68

je pense qu'à partir de ces n°, ils pourront te renseigner. Mais tu sais ils emploient beaucoup de main d'œuvre locale maghrébine. Tente le coup quand même!
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
XA Xaya ·
Merci Djinn de ta réponse, j'ai déjà quelques contacts en fait mais je n'ai pas encore appelé. Concernant la main d’œuvre magrébine j'avais entendu dire qu'ils étaient privilégiés pour l'hébergement. J'aimerais avoir des infos sur les possibilités d'hébergement justement, le coup du voyage et les possibilités, les transports et sur place comment ça se passe... tout quoi !! 😎 Toi, es-tu Corse ? sais-tu quand la saison commence où si elle a commencé ?
DJ Djinn Regular ·
écoute, je ne sais pas exactement parce que je suis sur la côte occidentale. la saison devrait commencer en novembre mais je ne peux pas te dire vraiment. pour l'hébergement, il faut voir avec l'employeur. le meilleur moyen c'est d'appeler aux numéros que je t'ai donnés. 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

Similar discussions

You might also like