Partir en croisière auprès de cette agence par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous avons repéré une croisière intéressante par internet sur voyage "rive Gauche" Qui a déjà utilisé cette agence? Si oui qu'en pensez-vous? Merci
DA Daniel1804 ·
😎

Nous avons repéré une croisière intéressante par internet sur voyage "rive Gauche" Qui a déjà utilisé cette agence? Si oui qu'en pensez-vous? Merci

Nous avons repéré un circuit intéressant par internet sur voyage "rive gauche" Avez vous utilisé cette agence finalement? Etait-ce sérieusement travaillé? Merci

Daniel
Daniel Costa Pacifica 2014 perles d'orient Norvegian Sun Canal de Panama 2013 Costa Serena transatlantique brésilienne 2011 NCL Norvégian Sun Buenos Aires - Valparaiso 2010 MS Victoria Yangze Chine 2006 MS Pacha Nil 2002 MS Arcadia Méditerannée 2000
VA Vacycla Regular ·
Je réponds tardivement mais finalement, nous n'avons pas utilisé "rive gauche" Nous avons repéré une promotion sur le site du croisièriste et nous sommes allés vers notre agence de voyage.

Dommage pour la réponse tardive, mais je ne l'avais pas vue avant
NO Nougatine30 Regular ·
Je suis partie en croisière avec VRG aux vacances de Toussaint 2015. C'était parfait ! Je partais avec ma soeur et nous avons profité d'une offre solo sans supplément de prix et ça c'est vraiment un point fort leurs offres solo ! Tables réservées Vrg, débarquement prioritaire, le pont que nous souhaitions, à l'avant du bateau comme demandé et canines proches l'une de l'autre ! Vraiment rien à critiquer sauf un petit stress car nous avons reçu nos documents de voyage que 5 jours avant le départ et comme nous n'étions jamais parties avec eux..... Maintenant je ne me ferais pas le même souci.

Similar discussions

You might also like