en parcourant un peu le forum , je me suis aperçue qu'il y avait des élections en egypte pour septembre 2011
n'est ce pas trop inquietant de partir à cette date là???
qu'en pensez vous???
MERCI
Original post
by Phenyra
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voyage au CaireFR
Snorkeling à HurghadaFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
Une semaine en ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Retour d'ÉgypteFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR