Où partir en Europe fin mai pour trouver la chaleur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je souhaite partir en europe (ou près de l'Europe) fin mai. Où fait il le plus chaud pour se baigner? j'hésite entre Chypre, la Crète, les Iles Canaries ou l'Italie?!!! les sites de météo ne sont pas très précis... Merci d'avance!
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

POur fin mai, je te conseille le sud de Tenerife, l'air est environ a 25°C et l'eau aura pris encore un ou deux degre et devrait etre a 21 (aujourd'hui elle est a 20)

Si tu as des questions n'hesite pas

Et pour toute information complementaire, n'hesite pas a consulter mon blog et sa page sur le climat de tenerife,

A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LA Laliepop ·
merci beaucoup pour ta réponse, du coup je suis allée faire un petit tour sur ton blog...impressionnant! j'ai juste un peu peur du vent... bref, je suis un peu difficile, pour ne pas dire pénible! je suis frileuse et je cherche vraiment la chaleur dans un coin assez joli quand même pour se balader! en tous cas, pour toi à priori, tenerife est le coin le plus chaud des canaries? comparée à fuerteventura par exemple... et chypre ou la crète, tu ne connais pas?!🙂 à bientôt!
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Laliepop

Tout d'abord merci pour les compliments sur mon blog

Ensuite concernant le climat, comme tu l'as bien compris il varie d'une ile a l'autre et même au sein d'une même île ... reliefs obligent !

Donc, si tu recherches vraiment soleil et chaleur, concentre tes recherches sur le sud de Tenerife ou de Gran Canaria :)

A bientot

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
KA Karlito59 ·
bonjour. si tu cherches la chaleur pour la fin mai tu peux partir en turquie. c est un tres beau pays. la temperature y est de 27 vers la fin mai. je sis alle a bodrum en mai l annee derniere il a fait tres chaud.

Similar discussions

You might also like