Partir en février 2014 au soleil mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, J'aimerai partir en fevrier avec mon fils de 14 ans et mon mari .On aimerait un pays ou ile au soleil:La Floride , Hawai, les Bahamas ou autre... Nous ne parlons pas anglais mais on se débrouillera!!! Pouvez vous me donner des conseils? Des endroits à visiter ? Merci
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

A Miami en février c'est super , je possède un appartement sur Miami Beach et je dois dire que Février , Mars, AVRIL sont de très bonnes périodes. SI vous voulez des renseignements sur les environs n'hésitez pas. Bien à vous.
SA Sandteo ·
Bonjour, Je pense que notre choix va vers la Floride donc c'est volontiers si vous pouvez me renseigner au maximum sur cet endroit: ce qu'il vaut voir, faire ou eviter ...... Tout est bon à prendre Merci d'avance Cdlt
FR Franceboise ·
Bonjour Sandteo,

Je suis allée aux Bahamas l'année dernière au mois de Mars et le temps était super !

On a fait un combiné Miami (3j) - Exuma (7j) qui nous a semblé être un bon compromis entre nature et civilisation.

La floride il y a pleins de bonnes adresses, donc je pense que tu les trouveras facilement (South Beach, les everglades, sawgrass pour le shopping) par contre pour les Bahamas je te conseille le Paradise bay ! Ce sont 2 jeunes français super sympas qui ont des petits cottages privés. Ils nous ont conseillé toutes les bonnes adresses et excursions à faire sur place (requins, iguanes, swimming pigs, raie !)

Avec ton fils et ton mari vous allez adorer !

Bonne vacances ! Françoise

Similar discussions

You might also like