Où partir en plein mois d'août pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Ma boite m'a obligé à poser mes congès en plein mois d'aout (du 15/08 au 30/08) ce qui ne m'arrange pas du tout d'un point pour trouver un voyage pas cher à cette période. J'ai commencé à regardé les voyages et tt est hors de prix.

Nous souhaitons donc partir avec mon ami 1 ou 2 semaines (bien sûr 2 semaines dans l'idéal si on peut se le permettre). Nous ne sommes pas arrêtés sur une destination en particulier mais le maroc ou la turquie nous dirait bien (pas la Tunisie car nous y sommes déjà allés, ni la côte ultra touristique de l'espagne.) Nous ne sommes pas fan des club de vacances et privilégions les rencontre avec les gens et les lieux authentiques. Côté budget nous prevoyons environ 400€ chacun je sais c'est vraiement pas bcp mains nous n'avons pas le choix.

Donc je suis à l'écoute de tous les bons plans que vous pouvez me proposer : voyage, hébergement, destination etc..

Ah oui autre question, j'hésite à attendre la toute dernière minute pour trouver quelque chose de pas cher, pensez-vous que c'est une bonne idée et que même en aout je pourrais trouver des voyages pas cher de dernières minutes ?

Par avance milles mercis pour vos réponses !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

pour 15 jours tu n'auras rien pour ton budget.

pour 1 semaine, je te conseille de regarder les prix des vols secs et tu te loges dans les ptits hotels
SA Sandra79r ·
En effet je pense que pour 15 jours c'est mort... Si je me base sur 1 semaine, connais-tu les destinations les moins chers en vol sec en plein mois d'aout et sur quel site web je peux trouver ces bons tarifs ? Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudra consulter les differents sites comme lastminute, expedia, voyages-sncf, illico, marmara, jet4you, atlas-blue, airarabia...
SA Sandra79r ·
J'avais déjà regardé les lastminutes, expedia et voyages-sncf mais les autres je ne les connais pas je vais y jeter un oeil. Merci pour ces infos.
AK Akemi1801 Regular ·
Pour faire des économies et aller à la rencontre des gens (authenticité) je vous conseille le couchsurfing.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
JÉ JérômeT Regular ·
Pour les vols secs, essaye partirou.com Le site permet des recherches sur plusieurs dates à la fois. @+
KE Kedor Globetrotter ·
Tout depend de ce que vous vous imaginez de votre voyage. Pour 400 euros on peut tenir plusieurs mois.

Un bon moyen de minimiser les couts est effectivement le couchsurfing. Ensuite, si vous voulez du soleil, et une destination joignable en train ou, eventuellement, bus ou meme encore stop, pourquoi ne pas decendre au Montenegro et/ou en Albanie ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like