Où partir en septembre avec un budget de 1500-2000 euros pour 2 adultes 1 bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour a tous !

Tout est dans le titre , nous souhaitons partir avec notre fille en septembre vers une destination avec de belles plages dans un environnement paradisiaque (hors Canaries) ou nous sommes partis en septembre dernier. Nous aimerions partir plus loin . Nous souhaitons partir 10 jours pour un budget total de 1500-2000 euros grand max avec hébergement , restos et quelques sorties. Que pouvons nous espérer ? La distance ne nous fait pas peur .

Merci a ceux qui prendront la peine de me renseigner .
RU Rudyfool ·
Je tiens a signaler au modérateur qui a déplacé ce sujet qui était dans la section "voyage a bas prix " que mon but est de trouver un voyage lointain a bon prix , voila pourquoi je l'ai mis a cet endroit . En conclusion je pense que mon post n'est pas au bon endroit .

Merci .
MA Marcetflo Veteran ·
Pourquoi ne pas faire des estimations et revenir ensuite sur le forum avec des questions plus precises? Regardez du cote des antilles, il est possible de trouver des vols pas chers et hebergements pas chers tout compris si c'est ce que vous cherchez. Si votre bebe a moins de 2 ans a la date du retour alors il ne paiera que 10% du billet d'avion et sera certainement loge gratuitement. Bonnes recherches.
RU Rudyfool ·
Pourquoi ne pas faire des estimations et revenir ensuite sur le forum avec des questions plus precises? Regardez du cote des antilles, il est possible de trouver des vols pas chers et hebergements pas chers tout compris si c'est ce que vous cherchez. Si votre bebe a moins de 2 ans a la date du retour alors il ne paiera que 10% du billet d'avion et sera certainement loge gratuitement. Bonnes recherches.

Merci Marcetflo ! Comment faire une estimation comme nous ne savons pas ou partir (rire) nous cherchons juste l'hébergement car nous comptons profiter au Max de ces 10 jours en louant une voiture comme lors de notre voyage au Canaries . Par exemple au Canaries nous etions en apparthotel , nous achetions des salades et sandwich que nous mangions le midi posé sur les plages et le soir resto (25-30eu Max pour 2 repas )et ca nous a bien plu comme ça :-) En ce qui concerne le billet d'avion j'avais fait le coup via ryanair (240 pour mon mari et moi et 60 pour le bébé +60 de frais de dossiers )= 360 ttc A/R En fait il faudrait que je trouve un billet d'avion pour pas trop cher dans un endroit ou le coût de la vie reste raisonnable. Je suis a l'écoute si vous avez d'autres idées . Merci
RU Rudyfool ·
Je viens de lire les Post a propos de la Thaïlande et je me demande si ce serais fesable puisque le coût de la vie est moindre nous pourrions nous permettre de payer les billets qui ne sont pas donné tout en restent dans notre budget de 2000 euros max pour 10 jours? Début septembre(nos congés) du 1 au 10 par exemple on risque fort d'avoir beaucoup de pluie?

Merci

Similar discussions

You might also like