Où partir en Thaïlande après deux fois à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous

donc tout est dans le titre

nous sommes partis 2 fois a kho samui, une fois au sud (tres sauvage) et une fois au nord (plus festif) nous voulons repartir en Thaïlande au mois d avril mais changer de destination

notre souhait est de retrouver des plages déserte mais aussi des villes animées et que l on peut accéder a tout en scooter

merci a tous pour vos retour
MA Mandarine8 Veteran ·
koh chang
mandarine
PA Parallele33 Globetrotter ·
notre souhait est de retrouver des plages déserte

Désertes ? Pas de suggestions 😉😉

Combien de temps partez-vous ?

Koh Chang en effet pour 2 semaines par exemple. + les petites îles adorables pas loin, à voir pour 1 ou 2 nuits chaque fois ? Plus petite et du même côté du golfe : Koh Samet : 1 semaine ?

Côté Andaman, je ne connais pas, attendez d'autres idées.
RE Renaud44240 ·
merci cest deja une piste

je suis aussi en train de prendre des renseignements sur koh lanta
Combien de temps partez-vous ?
RE Renaud44240 ·
on part 2 semaines
HO Hongkong08 ·
Koh Chang, sinon Pattaya est agréable avec pas loin plusieurs îles du golfe en bateau , mais pas plus d'une semaine
2 semaines à Pattaya alors qu'ils cherchent une île tranquille ! Oh ! 😏😏😏😏 Même Koh Larn en face est bondée. Et pas que du gratin ! Laisse tomber Pattaya si tu veux le calme et le repos pour 15 jours après un an de taf.
HO Hongkong08 ·
2 semaines à Pattaya alors qu'ils cherchent une île tranquille ! Oh ! 😏😏😏😏 Même Koh Larn en face est bondée. Et pas que du gratin ! Laisse tomber Pattaya si tu veux le calme et le repos pour 15 jours après un an de taf.

c'est très tranquille... la journée ;) après pour le repos, je te rejoins c'est pas forcément l'idéal !

Similar discussions

You might also like