Partir au Groenland à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Qui saurait nous indiquer comment faire pour partir au Groenland le moins cher possible ?
JE Jeanwill Regular ·
Euh... par expérience je crois que c'est impossible : Vols hors de prix (rien à moins de 1200 €) (Départ Copenhague Ou passage par L'Islande obligé, pas de vols en dehors de Greelandair ou Icelandair) Après pour limiter le coût rester à un ou deux endroits pour éviter les vols intérieurs... et marcher 😉
"les récit se rapportant à l'Arctique sont tissés de rêves qui nous sont utiles à tous" Barry LOPEZ http://passiongrandnord.com
OV Oviajar Regular ·
bonjour ormis les couts des transports pour s y rendre, quel est le cout aproximatif de la vie la bas?
JE Jeanwill Regular ·
cher... 😉 mais c'est une réponse vague ; avec mon expérience je dirais donc : + cher que le Quebec (beaucoup plus) cher que le Nunavut.. non, sérieusement les tarifs sont ceux que l'on rencontre dans l'Europe du Nord : Norvège, Islande... par rapport à la France il faut multiplier les prix par 1, 5 à 3 suivant ce dont il s'agit 🤪

Finalement tout dépend de ton mode de voyage (hôtel + restaurant = Houps !) Tente dans la nature et trek = pas cher

A+
"les récit se rapportant à l'Arctique sont tissés de rêves qui nous sont utiles à tous" Barry LOPEZ http://passiongrandnord.com
AG Agnesbiau ·
je viens de prendre mon billet pour Kulusuk (cote est) et j'en ai pour 750€ d'avion (paris-kulusuk via Reykjavik) auxquels il me faut compter 180€ d'hélico pour rejoindre Tasiilaq. Je pars en avril 2009. J'ai pris un paris-reykjavik avec Air iceland, et un reykjavik-kulusuk avec iceland air (ou l'inverse, je sais jamais, faut dire... c'est pas facile leur truc!). Bref, si ça peux t'aider! Sinon, tu veux y aller quand et où? a+
LE Lecalex ·
Les 930€ d'avion+hélico, c'est un aller-retour on est d'accord? Y compris les 180€ d'hélico?

Je suis en train de réfléchir à un trek au Groenland au printemps ou été 2010, et la région est (départ de Kulusuk) me tente bien, donc ça m'intéresse.

Merci!
"If You Find This World Bad, You Should See Some of the Others" (Philip K. Dick)

Similar discussions

You might also like