Partir à Hammamet en ce moment? (octobre 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

peut on me dire s'il ya danger de partir à Hammamet en ce moment je pars le 11 octobre 2012!!!! merci
LA Lamerveille1 Regular ·
Vous pouvez partir sans crainte en Tunisie et surtout à Hammamet. Je vis en Tunisie depuis l'été 2010 et je connais ce pays depuis 8 ans. Vous n'avez rien à craindre.

Bon séjour
LA Lapmartin ·
Bonjour Sylvie

Merci pour votre réponse je suis rassurée. Bonne journée
NA Nab59 Regular ·
Bonjour sur Hammamet c'est calme. Si tu veux descendre sur Tunis renseigne toi avant de partir. Même sur Tunis les endroits à éviter ne sont pas nombreux et d'ici ton départ tout sera rentré dans l'ordre :)
LA Lapmartin ·
Merci Nab Me voilà encore un peu plus rassurée comme c'est la première fois que je vais en Tunisie j'aurai été décu de ne pas découvrir ce pays. A bientot
NA Nab59 Regular ·
You're welcome. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas. Bon voyage en Tunisie
BE Benikhiar ·
Bonjour,

Je rentre tout juste d un séjour en tunisie...j'ai résidé sur Hamamet, nabeul..tout est calme... J'ai résidé également seule en plein centre de Tunis, et ces derniers jours, les tunisiens comme les touristes ont réinvestis les rues. Les cafés ainsi que les souks étaient bondés...

Personnellement je n'ai pas ressenti d'insécurité..

Une présence policière et militaire se fait remarquer (ce qui rassure)

J'ai juste éviter de sortir trop tard le soir.. Bon voyage...et profitez car le temps est splendide!
RO Romarin23 Regular ·
salut aucun probleme ditee point de vue securite...actullement il fait encore chaud.n oublies pas ton maillot de bain...
NA Naltaa Veteran ·
Il n'y a aucun problème

moi revenir de Kasserine, et croyez-moi nous furetons il n'y a pas de prb évidemment si regroupement ne pas s'en mêler, mais c'est normal

Donc pour toi Martine (je suppose que tu as réservé un sejour) tu n'auras aucun problème, mais AUCUN, si on te propose une visite ou itinéraire découverte, si tu en as les moyens : fais, tu ne risques rien, les guides, les tours-opérateurs savent et ce qu'ils proposent est sans danger et j'espère que tu en profiteras ne te fais pas de soucis
kol wahed shitana fi jibou ;-)
LU Ludcha ·
Bonjour , oui sans souci , je rentre de sousse et j'y retourne le 16 octobre , quelques petits soucis dernièrement à tunis mais franchement aucune inquiétude à avoir !! bon voyage !!
Ludcha
HA Haytech ·
Bonjour , oui sans souci , je rentre de sousse et j'y retourne le 16 octobre , quelques petits soucis dernièrement à tunis mais franchement aucune inquiétude à avoir !! bon voyage !!

je pars le 14 octobre!! ki a besoin d'un garde du corps?
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, quelle température aviez vous a Sousse ? J'y serai fin octobre, croyez vous qu'il fera au moins 25 degrés le jour ? J'ai regardé plusieurs site météo pour la Tunisie et c'est la température la plus haute le jour d'apres l'historique tout dépendant des régions de la Tunisie, bien sur.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
HA Haytech ·
normalement y'a pas de danger.. je pars la même période pareil. après ça dépend où t'es!!

Similar discussions

You might also like