Partir vers l'Irlande au mois d'août en bateau ou en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
je veux partir en irlande en aout mais je ne sais pas si l'avion est plus ou moins cher que le bateau. Quelquun peut me conseiller sur les prix? Merci cindy
cindy
NE Newbuk Regular ·
Par avion aller en Irlande n'est pas cher avec la compagnie à la harpe si tu t'y prends en avance (avec les risques que ça comporte), une/deux semaines avant ce sera à peu près le même prix que le ferry, au dernier moment c'est bien entendu plus cher. Mais surtout ce n'est pas la même chose, si tu as le temps pourquoi ne pas prendre le ferry? Moi, j'aurais pu y aller en ferry sans devoir traverser toute la France je l'aurais fait.
CI Cindaillou ·
Merci!! peux tu me préciser sur quel site je peux me renseigner pour le ferry? Y a til plusieurs compagnies? Connaîs tu les tarifs? Et à propos de l'avion, je ne suis pas sur d'avoir bien compris le nom de la compagnie: c'est "la harpe" c'est ça?
cindy
NE Newbuk Regular ·
Irishferries, Britannyferries. Une harpe stylisée est le logo de Ryanair, il y a un trèfle sur les avions Aer Lingus. La harpe est un symbole irlandais, logo de la Guinness, nom d'une bière blonde (Harp) que tu trouveras sur place, etc.
CI Cindaillou ·
ok merci bp!!!!
cindy

Similar discussions

You might also like