je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans et ma copine et moi aimerions vraiment partir loin, très loin...., vivre au jour le jour, découvrir des paysage, faire des rencontre, enfin vivre une vie digne de se nom loin de toute lassitude.
Ca fait près d'un an que sa nous travers l'esprit mais nous n'arrivons pas a nous lancer, pourtant croyez moi bien ce n'est pas l'envie qui nous manque. Nous nous posons énormément de questions tel que :
- Es-ce vraiment réalisable sans argent ? .... (fin on a juste assez d'argent pour payer l'avion quoi :p) - Es-ce possible de se nourrir de se que la nature nous offres ?










