Partir au Maroc en septembre 2010 avec ces agences locales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonsoir, je pars en septembre au Maroc ( groupe de 6). J'ai fait appel à des "agences locales" et j'aimerais savoir si certains parmi vous les connaissent! - EVA Tours :http://www.evasiontours.com - Maroc en liberté ( uniquement transport et hôtels)

http://www.marocenliberte.com

merci de me répondre
pims46
CR Crossfire Regular ·
Bonsoir,

je n'ai pas d'info ou de retour sur évasion tours (ni en bien, ni en mal) Par contre que de bons feed back sur Maroc en liberté (raoulx qui est à coté de moi le confirme)

bon séjour
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
PI Pims46 ·
merci de votre réponse, mais connaissez-vous personnellement cet accompagnateur ? leur devis me plaît mais leur chauffeur n'est pas guide.Si je dois ajouter à leur devis 40€ par jour pour avoir un guide officiel, (du moins à Fes, Meknès, Volubilis, Ouarzazte, Aït Benhaddou, Zagora, Essaouira...) ça augmente pas mal mon budget... Avec Evatours, le guide est inclus; je sais que j'ai envore du temps, mais j'aimerais y voir plus clair maintenant, Merci encore
pims46
VE Veronique44 ·
bonjour, nous revenons d'un circuit de 7 jrs au Maroc et nous nous sommes débrouillés tout seuls. toutes les réservations d'hotels ou de maisons d'hotes que nous avions faites par internet d'ici ont fonctionné sans problème je peux vous donner des adresses si vous voulez
PI Pims46 ·
ok, merci d'avance; tt m'intéresse
pims46
RA Raoulx Globetrotter ·
* *** leur devis me plaît mais leur chauffeur n'est pas guide.Si je dois ajouter à leur devis 40€ par jour pour avoir un guide officiel, (du moins à Fes, Meknès, Volubilis, Ouarzazte, Aït Benhaddou, Zagora, Essaouira...) ça augmente pas mal mon budget... Avec Evatours, le guide est inclus; ***

bonjour,

Un devis, est l'empilement des prestations offertes, et si l'on veut du petit prix, il est difficile de cumuler , la voiture, le chauffeur, le guide (officiel ou non) , et le reste.

Maroc en liberté, dont j'ai croisé beaucoup de clients satisfaits, monte ses devis selon les désirs des clients, la plupart du temps, ils souhaitent le minimum (en gros le moins cher !!), soit : etre conduits d'un lieu d'hébergement à un autre, ajouter un guide qui soit à la fois compétent et officiel sur Zagora et volubilis serait hors de prix et non crédible. Je connais certains "chauffeurs" de Maroc en liberté, Mustapha depuis 5 ans au moins, il serait souhaitable que beaucoup de guides aient ses qualités, sa connaissance du Maroc, sa patience avec les clients difficiles, sa disponibilité pendant les séjours.

Aucun des lieux que tu cites dans ton périple ne nécessite un guide ! (peut etre Meknes ??? Fes est entièrement fléché par des circuits à thème, avec des panneaux explicatifs plus complets que ce que poura te donner l'"homme bleu" de Zagora)

Similar discussions

You might also like