Partir au Mexique avec grey hound?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hola!

Actuellement a Montreal pour decouvrir l'hiver 😎, j'envisage de descendre au Mexique en fevrier mars avec le moyen de transport le plus econom. Savez vous si l'agence grey hound relie Montreal a Mexico?

Merci d'avance pour votre aide. Bybye
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

En principe la réponse se trouve sur www.greyhound.com !! Oui ils peuvent le faire, sans doute avec 2 ou 3 changements de bus, dont le dernier à la frontière US/Mexique. Quant à être le moins cher ?? pas sur ! Faudrait peut être comparer avec une Cie low cost via San Antonio, TX ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HF Hft0 Veteran ·
fais un tour sur le sujet que j'avais créé... ICI

Au fait Nawer ... tu n'as rien à voir avec Ratiatum par hasard? 🙂
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
JU Juliesan ·
tu peux toujour aller voir sur leur site internet mais je réfléchirait serieusement a ta place car moi je suis aller jusqu'en alberta sa ma pris 3 jour cetais vraiment hyper long, je n'ai presque pas dormi
voyager voyager et .... encore voyager
NA Nawer ·
C'est cool pr vos infos et conseils, merci.🙂

Pr l'instant le moins cher que j'ai trouve est avec grey hound ayant un tarif de 247 Scan aller retour acheter 7 jrs a l'avance, allant de Montreal a Laredo.

Ha c'est sur que c'est long😕 mais je sais deja se ki m'attendant etant donne que cet ete je suis parti de Montreal pr rejoindre l'ile de Vancouver. C'est a peut pret la meme distance et ac un bon oreiller ya tjrs moyen de dormir.Comme on dit faut souffrir pr etre beau et la c'est une petite souffrance par rapport a la recompense qui m'attend. 😎 Pr le transport a partir des douanes il y a omnibus mexico qui propose des tarifs interessant. Savez vs si les paysages sont varies et interessants sur la cote Est des usa N-Sud?

Je n'ai aucun rapport avec Ratiatan, dommage!!!😉
NO Northface ·
Incroyable!!

J'offre mon plus grand respect à tous ceux qui font Montréal / Vancouver en bus!!! 😮😮

Pour Greyound véréfie aussi la capacité de chargement quelques fois ils peut y avoir des surprises.
Mon blogue : http://stefgir.blogspot.com/ - Opinions, voyages, politique, actualité, photos et autres sujets. Bienvenue!
HF Hft0 Veteran ·
Je n'ai aucun rapport avec Ratiatan, dommage!!!😉

Vu comment tu l'écris je ne peux que te croire 🙂😉

Je tentais le coup tout de même à tout hasard... 😛
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
LE LeDragon Veteran ·
Si vous voulez raccourcir le trajet, vous pourriez vérifier les options de vols intérieurs aux USA avec les lignes aériennes à rabais. Il sera probablement plus avantageux de traverser d'abord la frontière en bus, l'offre étant bien plus grande du coté américain. A tout hasard, j'ai obtenu un tarif de 228 $US pour un aller-retour Boston-Austin (Texas) du 19 janvier, retour le 21 février, sur JetBlue. Ca ne me semble pas hors de prix considérant le temps sauvé. En y mettant un peu de temps, vous pourriez trouver de meilleures alternatives. Notamment en variant les dates, dans le cas présent, le vol aller coûte 10 $US de moins. Ou encore les aéroports et les lignes LCC. Bonne chance ! Yvon LeD
NU Nuage000 ·
J ai une amie qui a pris greyhound de monrteal jusqu a nuevo laredo sur la frontiere. cest faisable mais sa prend environ 3 jours et ca lui couter autour de 300 quelques dollars si tu appelle chez greyhound ou tu va demander au terminus voyageur au metro berri uqam tu devrais avoir une reponse precise a ta question. Ensuite, elle avait pris un autobus de nuevo laredo a mazatlan sur la cote pacifique. Personnellement jai deja fait montreal vancouver, ce genre de trajet cest hyper long et chiant mais une fois que t'est rendu à destination tu l'oublie et tu t'en fou pas mal :)

Bon voyage!!!
NA Nawer ·
Merci a tous pr vos infos. J'en serais plus fin decembre si j'prend l'bus ou l'avion, le budget tranchera.

by bye

You might also like