Où partir au mois d'avril pour être sûr d'avoir du beau temps sans se ruiner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Où pouvons-nous partir au mois d'avril pour être sûr d'avoir du beau temps ( chaud et ensoleillé ) sans se ruiner ? Nous désirons partir en famille avec nos enfants de 4 et 2 ans. De ce fait, nous ne pouvons pas nous permettre 10h d'avion !!! Sinon, nous ne sommes pas limité au mois d'avril... tant que nous ne dépassons pas les 1500 € ça devrait aller... Je compte sur vous pour nous renseigner !!!

Merci mille fois d'avance !!!!

BIZ à tous
CR Cricriegypte ·
A Djerba en Tunisie ou à Hammamet toute la Tunisie est agréable les canaries voila quelques idées mais vous vous aller dans un hotel animé ou faire un circuit ? A bientôt
JU Jutomalb ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse... Je pense qu'il vaut mieux aller dans un hôtel animé car les enfants sont encore petits pour faire un circuit... Quel temps fait-il à Djerba au mois d'avril ? Fait-il assez chaud ? Pour mes 20 ans, j'étais partie en Grèce au mois de mai, il y avait du soleil mais de temps en temps un vent froid... Ce n'était pas très agréable surtout lorsqu'on était en maillot au bord de la piscine... Sinon, nous pouvons partir un autre mois de l'année mais les prix vont alors augmenter... A votre avis, serait-il plus judicieux de partir en last minute ?

Je vous remercie
CR Cricriegypte ·
je suis allée à Hammamet en avril et il y avait pleins d'enfants Jet Tours et Fram ( eldorador et framissima) ont des hotels assez sympa et il y a meme des miniclubs cela vaut aussi par Djerba il y a aussi Taba en Egypte où c'est reposant car mis à part le golf c'est une station toute nouvelle : plongée ou golf. il ya des excursions mais trop difficiles pour des petits Les canaries sont aussi un bon compromis à cette époque . les 3 destinations tunisie égypte et canaries et baléares peuvent être sympa pour les hotels Fram il y a des promo pour des départs famille !!! bonne recherche

Similar discussions

You might also like