Où partir au mois de juin?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour , moi c Rash 39 ans et souhaite partir au mois de juin du 12 au 28 je ne sais ou ! ? J'attends vos conseils et experiences !!? Si vous avez de bons plans je suis preneur.
EV Evajules Globetrotter ·
Elle est chouette ta question, car tu vas avoir autant d'avis que de contributeurs...et au bout du compte, peut être resteras tu chez toi !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RA Rashlille ·
Chez moi IMPOSSIBLE! Si tu n'as pas de suggestion perds pas ton temps a me lire [;)]
EV Evajules Globetrotter ·
Ce n'est pas que je ne veuille pas te répondre, alors j'y vais : Massif central Le Périgord vert Les côtes bretonnes La côte d'opale..etc...etc

Pour ne te donner que 4 lieux que j'aime. Et si tout le monde fait pareil, comment vas tu choisir ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
PO Pollyminili ·
Hello,

Moi en juin, j'éviterai le sud pour éviter la foule. La Scandinavie ou les pays baltes c'est sympa à cette période. Sinon, pour pouvoir choisir selon tes critères de budget et d'intérêt je te conseille des applis comme Clickbye.
EV Evajules Globetrotter ·
J'imaginais un voyage en France, mais si en plus tu ne précise pas un pays ou des pays ! c'est pire dans les choix possibles.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Calif Regular ·
Les Kerguelen, St pierre et Miquelon, St Helene, Ile jan mayen, la terre de la reine Maud, c'est pas mal non plus. Le monde est vaste Bon voyage
AB Abudrahi Regular ·
Montauban (qu'on ne devrait jamais quitter).
EL Elhine Globetrotter ·
tu vises quoi ?

voyage seul, en famille, entre amis ? combien de personnes ? plutôt plage et soleil ? verdure et fraicheur ? plutôt étranger ou france ? plutôt rural ou urbain ? plutôt vacances sportives ou farniente ? plutôt rando pleine nature ou visites de musée et shopping ? plutôt hôtel all include, avec piscine, tennis et clim, ou maison d'hôte avec proximité avec les gens du coin ? plutôt circuit avec agence ou débrouille ? et si débrouille : plutôt transport en commun ou location de voiture ? Plutôt budget restreint ou no limit ?

etc....
... là-bas si j'y suis...
EV Evajules Globetrotter ·
Allons Murielle Tu vas perdre notre ami dans des réflexions sans fin !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
EL Elhine Globetrotter ·
oui, c'est vrai, le "etc" est de trop ! [:P]
... là-bas si j'y suis...

You might also like