Partir pour le Monténégro en camion aménagé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous, je pars au montenegro au mois d'aout en camions amenagé et j'aurai voulus savoir comment sa ce passait si il y avait des coin prevus a cet effet pour pouvoir se poser tranquil ou si y faut obligatoirement aller au camping merci d'avance pour vos reponse
AR Aristomakos Globetrotter ·
hello

vous pouvez toujours vous poser quelque part et "voir", quitte à demander l'autorisation au voisin.

sinon, prenez un camping, dans le golfe de kotor il y en a qui sont presque sauvages, ils sont sous équipés mais ne coutent presque rien.

au sud, autour d'ulcinj, je pense que ça ne devrait pas poser de problème, il en va de même dans le parc du durmitor, si vous souhaitez vous y rendre.
Ben
NA Nanar69 ·
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE
MA Mamido ·
bonjour, comment se sont passée vos vacances au Monténégro? j'aimerai bien avoir vos impressions car nous partons le 13/08 en camping car, et quelques tuyaux sur ce pays serons les bienvenus. Merci d'avance
HY Hyder59 Regular ·
Pour votre voyage de 2088 comment votre véhicule français était il assuré ?

De la France avec ma voiture particulière je projette d'aller au Monténégro avec ma famille. Sur ma carte verte d'assurance auto (assuré AXA), le Montenegro n'y figure pas contrairement à la Serbie ou l'Albanie. Mon assureur me précise si le pays n'y figure pas, il n'assure pas. Comment faire pour assurer ma voiture pour 6 jours au Monténégro ? Faut il à mon arrivée près de l'herbergement, se déclarer à la police (indiqué sur le site de l'ambassade) ?

Merci de vos précisions car cela me soucie fortement.
hyder59

Similar discussions

You might also like