Partir au Népal pour plusieurs mois
by Bambouguen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde,
voila actuellement étudiante j'économise pour pouvoir réaliser d'ici un an un voyage au Népal. J'aimerais pouvoir me faire mon petit circuit s'en passer par une agence de voyage donc il est question d'une grande organisation . Y a t'il des gens qui sont déja partie de cette maniére?
Pourais je avoir des conseils?
Un grand merci à tous
Tu veux faire des treks ou rester à kathmandou?
Autant en profiter jusqu'au bout oui j'aimerais faire des treks tu aurais des conseils?
Merci
Salut
Faudrait nous donner des détails... vers où tu veux partir, seule ou à +ieurs, etc... sans agence ça veut dire que tu vas te débrouiller pour te trouver un porteur -ou bien tu portes ?? a priori le seul soucis c'est de trouver un bon porteur, pas trop cher et qui va pas te lâcher au milieu du truc. sinon bouffe, lodge, orientation et cie c'est pas bien compliqué, surtout si tu restes sur des treks classiques y'a no problem si t'es bien équipée et habituée à marcher.
"... plusieurs mois" c'est combien ??
voilà 😉
~
Faudrait nous donner des détails... vers où tu veux partir, seule ou à +ieurs, etc... sans agence ça veut dire que tu vas te débrouiller pour te trouver un porteur -ou bien tu portes ?? a priori le seul soucis c'est de trouver un bon porteur, pas trop cher et qui va pas te lâcher au milieu du truc. sinon bouffe, lodge, orientation et cie c'est pas bien compliqué, surtout si tu restes sur des treks classiques y'a no problem si t'es bien équipée et habituée à marcher.
"... plusieurs mois" c'est combien ??
voilà 😉
~
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
bonjour!! ce n'est pas tres facile d'organiser son voyage seule mais parcontre si vous etes deux cela ferait mieux surtout pour la premiere fois. Moi je suis nepalais et peuetre je vais aussi rentrer au nepal pour un mois. Je vais aller voir ma famille dans un village loin de pokhra meme il faut marcher des heures pour y arriver.Alors si ça tombe à la meme periode de ton voyage, je pourrais t'aider pour pouvoir trouver tes besions au niveau des hotels etc ( ça depends ce que tu voudrais faire) voila
amicalement
balakrishna
bala.padhya@hotmail.fr
Un grand merci pour ton message ca fait plaisir de voir kon peut compter sur des gens
je v devoir m'absenté quelque temps mais a la rentré jespére que je pourais te montrer mon projet mon itinéraire et que tu pouras me donné des conseils!!!😉
Log in first, then come back to this page.






