Partir onze jours en Égypte au mois de juin prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, Je compte partir avec mon mari 11 jours en egypte au mois de juin. Apres plusieurs heures de lecture sur le forum je voudrais aller a Dahab. Connaissez vous un petit hotel propre au bord de la plage ? Je compte prendre le bus du Caire a Dahab .Combien nous faudra t il de temps ? Doit on reserver ? Ou puis je me renseigner ? De plus, j aimerai me rendre 3.,4 jours dans la region du Sinai. Ou puis je trouver un guide ? Dois je le trouver avant de partir ? Merci pour les reponses...
LO LoulouSL ·
En Egypte, tout est possible ! pourvu qu'on ait de la patience, de quoi payer quelques bakchich. Une fois sur place, choisissez un hôtel (pas trop chic) dans le centre ville. Il y en a plusieurs dans le quartier de Talat Harb (par exemple, le Tulip Hotel, très pratique car en plein centre ville, Midan Talat Harb - Midan : place), près du Musée Egyptien des antiquités (Midan Tahir), sympathisez avec le patron, il se mettra en 4 pour vous conseiller et vous trouver des solutions pas trop chères - ce qui serait le contraire si vous vous adressez à un hôtel chic ! Bon voyage ! NB : le visa se prend à l'arrivée à l'aéroport, au guichet de la banque
ZO Zoumzoume ·
Merci pour vos reponses. Je ne passerai qu une nuit au Caire pour aller a Dahab (aussitot fini le désert) . Pas le temps de visiter : je reviendrais! Donc pour l hotel je ne compte pas prendre du luxe ! Bonne journée

Similar discussions

You might also like