Bonjour Cha,
Avec 1100 euros tu peux faire beaucoup de très belles choses sans aller si loin. Le maroc est très abordable pour le vol, tu te fais un itinéraire roots en bus vers l'atlas, tu fais les vallées du Dra et du Dadès, tu rejoins ouarzazate puis le désert, tu pars ensuite vers l'océan et tu boucles en longeant la cote pour remonter en haut vers le rif. Un voyage où tu peux rencontrer plein de gens adorables qui sauront t'accueillir, tu pourras même les aider en participant à la vie locale, et tu pourras payer ta part pour dormir et manger, c'est important lorsqu'on est touriste. Tu pourras aller au hammam, t'offrir des massages, faire un rando à cheval, faire du surf ou du kitte, manger des énormes plateaux de fruits de mer, dormir chez l'habitant ou en riad...
A cette saison le maroc est encore très doux, l'hiver arrive plutot mi décembre selon l'altitude.
Enfin bon, le maroc c'est une idée, mais tu peux aussi partir dans l'arrière pays niçois, il y fait super beau, les transumances ne sont pas encore terminées, il y a des villages magnifiques, des lieux de vie où le temps est suspendu, des nuits en refuge, tu rencontreras là aussi des gens simples qui aiment prendre le temps de voir les belles choses, les anciens sont encore assis sur les bancs aux heures chaudes, ils ont plein de choses à nous raconter eux aussi, et dans notre langue en plus! Tu pourras t'offrir une rando à cheval, faire un bivouac, ... La belle vie !
Bonne continuation.