Partir quinze jours en Thaïlande ou aux Philippines fin mars-début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour,

Je vais partir 15 jours fin mars-début avril 2011 et j'hésite entre la Thaïlande et les Philippines. Dans les 2 cas l'idée est de combiner 1 semaine farniente (voire plongée - et snorkelling dans tous les cas) + 1 semaine de visite.

Si certains d'entre vous ont visité les 2 pays je suis preneuse de conseils! J'ai déjà visité Bali, le Sri Lanka et les Maldives dans la région.

Merci à tous de vos conseils!

Caroline
AL Alexp79 Globetrotter ·
Sujet déjà maintes fois traité ici; fais une recherche Deux pays différents; ne connaissant que les Philippines je vote logiquement pour elles🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KA Kanchaburi Regular ·
La Thaïlande est très agréable et on y mange mieux. Penser à visiter la région préservée, pour un temps encore, de Kanchanaburi. Les iles, Chiang Mai, Pattaya, Phuket... ressemblent de plus en plus à des Disneyland. Voir sur le Guide de Kanchanaburi Photo Kanchatrek Pascal de Kanchanaburi
NA Navigator646 Globetrotter ·
On peut trés trés bien manger aux Philippines!! Les poissons frais sont là, pas en thailande , les mangues, les fruits de mer;les ananas .....ici pas de Disney land et une destination plus Root et moins peuplée Pas de pâchydermes🙂, non plus des whales sharks!!!😉 Philippines bien sur! Nav

Similar discussions

You might also like