Où partir les quinze premiers jours de mai étant enceinte et souhaitant de la chaleur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
où partir les 15 premiers jours de mai, quand on est enceinte de deux mois, et qu'on a un grand besoin de chaleur et de plages de sable blanc? nous devions partir en polynésie, mais si quelqu'un connait un endroit sympa et plus proche (sans dengue, palu et autres joyeusetés!) merci de nous venir en aide!!!
AN Annaabigha ·
salut tu as besoin de chaleur pour ton prochain bébé, pense au maroc il y a des plages sur deuxx mers, l'atlantique, et la méditerranée tu peux aller pour les plages , à MOHAMMEDIA, sur l'atlantique ou à agadir ou el jadida ou etc... dans le cas où tu choisis cette destinatin n'hésite surtout pas pour d'amples renseignements mustapha
KA Kapdiwasa Regular ·
Bonjour! C'est vrai que pour 15 jours de vacances, s'en coltiner deux de trajet plus le décalage horaire à encaisser, ça fait beaucoup.

En Afrique du Nord et en Méditerranée, l'eau est encore bien fraîche à cette époque.

Pour ma part, j'opterai: - 1 pour les Caraibes qui propose un très grand choix d'îles et à tous les prix. - 2 pour l'Indonésie et pour les mêmes raisons - 3 pour l'Océan Indien (Maurice ou les Seychelles).
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.

(Boris Vian)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
la guadeloupe ou la martinique, cote au vent (cote est, cote atlantique des montagnes) c est la fin de la saison seche (quasiment jamais de pluie), le début des mangues et de quelques autres fruits, sur la cote sous le vent tout est sec et grillé, mais sur la cote au vent, tout est encore vert, avec un maximum d orchidees en fleur, les alyzées se sont calmés (encore assez présents pour rafraichir l'air mais plus assez pour lever des houles pénibles pour les traversées en bateau ou l'apnée ou la plongée ET c est la basse saison, billets, hébergements et locations de voiture bradés, sites touristiques très tranquiles ma saison préférée
DE DeCléricy Veteran ·
où partir les 15 premiers jours de mai, quand on est enceinte de deux mois, et qu'on a un grand besoin de chaleur…

Chez maman.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème

Similar discussions

You might also like