Partir s'installer aux États-Unis et y travailler
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je m'appelle John, Je suis Nouveau sur le Forum, j'ai 21 ans et je suis Belge, je travaille entant que Cuisinier dans un Fast Food à Liège (Quick Restaurants).

Je vis avec ma fillancée qui elle aussi travaille avec moi, et nous aimerions partir vivre aux Etats-unis, nous n'avons pas d'endroit spécifique pour le moment.

La Californie nous Tente bien... Avez-vous des conseils pour nous ? Que dois-je faire ? Comment m'y prendre ? La vie est elle Cher là-bas ?

Merci d'avance, John.
DI Didierswiss Veteran ·
Avez-vous des conseils pour nous ?

Un seul : Utiliser la fonction RECHERCHER de ce forum (--> http://voyageforum.com/rechercher/ )
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir !

Comme dit la personne ci-dessous, fais une recherche car le sujet a ete aborde des milliers de fois.

Tu verras ainsi que tes chances d'aller bosser aux US sont nulles. Pour en avoir le droit, il te faut un employeur qui t'appuie et bien sur cela n'est valable que si tu as une qualification extraordinaire introuvable sur place. Ne crois-tu pas qu'il y a des millions d'Americains capables de bosser dans un fast food ? De plus, avec la crise et la Californie est un des etats les plus touches (quasiment la faillite), beaucoup d'Americains se resignent a faire ce genre de boulot.

Desolee de te faire redescendre sur terre !

Les US, tu peux y aller en vacances mais oublie l'idee de t'y installer !
BI Biggie Regular ·
Bonjour,

Il est en effet impossible d'obtenir un visa de travail pour un job dans un fast food.

A mon avis, la seule solution pour toi serait de tenter la loterie (si vous remplissez tous les 2 les conditions requises, ta fiancée peut tenter aussi, ça fait toujours 2x plus de chances de gagner). Et si l'un de vous gagne, mariez vous vite afin de pouvoir partir ensemble !

Sinon, pour le coût de la vie, les logements sont très chers en Californie, il vaut peut être mieux choisir un autre état pour démarrer !

Bon courage !
Texas en 2007 - Floride : 2013 - 2014 - 2015 - 2016 - 2018 - 2019 - 2021 - 2023 - 2025 - Montana et Wyoming : 2022 - Arizona et Utah : 2023 - Montana en 2024 - Nevada, Arizona et Utah : 2025 http://acheterenfloride.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like