Partir au Sénégal avec un bébé
by Rouxdessarps
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je souhaiterai partir au senegal en fevier dans une formule club famililial proche de dakar (ex:club med alamides); mon plus petit a 18mois, y a t il un reel risque pour le palu et la fievre jaune?
Salut
Côté Club Med Almadies, pas de risques de fièvre jaune. Pour le palu aussi, puisque les moustiques ne piquent que la nuit, et que en période séche (hiver pour nous), ils sont moins agressifs. Pour plus de prévention, une mousitiquaire bébé fera l'affaire.
cordialement
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Log in first, then come back to this page.








