Partir de Sétif (Algérie) vers Sousse (Tunisie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

C'est la première fois que je fais un voyage ayant comme destination la tunisie. Je dois aller le 17 février de sétif (algérie) vers sousse (tunisie). Les frais d'hébergement sont payé par un proche du 17 au 20 janvier. Plusieurs questions me viens à l'esprit:

1. Quel est le moyen de transport le plus économique et à quel prix? 2. Combien je met du temps dans ce voyage selon le moyen de transport choisi? 3. Quels sont les prix des studios à sousse? 4. etc etc

En tous les cas, j'aimerais bien avoir le max d'informations possibles. Que me conseillez-vous??

J'attends votre aide.
FA Fazzouz ·
salut faiz. alors tu peux prendre le bus de setif a annaba je connais pas trop le prix du billet. une fois arrive a annaba il ya des taxis qui font le trajet jusqu'a tunis ( 1500da la personne), le trajet dure environ 5 heures selon le temps que tu prendras pour passer la douane. pour rejoindre sousse tu peux prendre un louage (taxi collectif tunisien) pour environ 7 dinars tunisien.
FA Faiz2009 ·
Merci de votre réponse.

Avez vous une idée des prix des studios les moins chers en tunisie.
KA Kairo2 Regular ·
bonjour et bonne année je pense si prends le car de 22 heures de passage vers tebessa environ400 da tu arrive à tebessa vers3herures 30 ou 4 heures du matin tu trouveras des taxis vers sousse.
kairo

Similar discussions

You might also like