Partir seule avec un tour-opérateur en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir, j'envisage de faire un voyage en Thailande 15 jours, pour une 1er voyage que me conseiller cours? Partir seule ou avec un tour opérator? Quelle est la meilleure période pour y aller? Merci pour tous vos conseils.
Tarmine30
EM Emilmillions Veteran ·
Tu devrais déjà dégrossir. Mer ou montagne, été ou hiver, petit ou gros budget ? Mon conseil, lire beaucoup (Guides+forums) pour te faire ta propre opinion. Après, Jean-Michel prendra le relais 😉
CE Cescableue Veteran ·
La Thaïlande est un pays très facile pour voyager seule, j'y ai passé 5 semaine seule l'été dernier, que du bonheur ! Quand tu seras fixée sur ton itinéraire, reviens vers nous 😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Bonjour, Je prend le relais....😉 La meilleure saison pour visiter le pays va de mi-novembre jusqu'à fin mars, c'est la période dite sèche. Et , si vous désirer éviter le gros du flot de touriste alors partez mi-novembre. Ou si la mousson ne vous dérange pas, entre début mai et mi-juin elle n'est pas encore trop forte et les grosses chaleurs d'avril sont passées et pas négligeable les prix ne sont pas ceux de la haute saison.... Maintenant, c'est très facile de se déplacer dans le pays, les transports sont bien organises, mais cela vous demandera d'effectuer plus de recherches pour orienter vos visites, il est vrai qu'avec de bons guides vous pouvez déjà préparer votre itinéraire, et comme le dit l'ami suisse, faites un programme, à savoir, le nord, le sud ou l'est. Projetez vous finir par quelques jours en bord de mer? Quand vous aurez établi tout cela on sera sur les starking blok pour vous répondre... Vous trouverez sur notre blog en signature quelques petits parcours et autres coins magnifique. Bonnes recherches et à bientôt Cordialement Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like