Partir seule deux mois en Inde du Sud cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour =)

je poste ici ma première annonce puisque j'ai comme projet de partir seule deux mois cet été en inde du sud. Je souhaiterai vraiment découvrir ce pays et sa culture et ainsi discuter et partager avec des personnes vivant là bas ainsi qu'avec des personnes comptant aller dans ce pas à la même priode que moi.

Merci beaucoup,
Tout peut arriver dans la vie surtout rien!
MI Mima94 ·
Je pense que je ais partir en Inde également cet été . Je l'ai déjà fait seule ( nord une fois ) .

As tu un itinéraire de prévu ???

Leila
TR Treesnap ·
Salut! je pars en Inde en septembre, pour je-ne-sais combien de mois, jarrive a Delhi... toi?
MI Mima94 ·
moi je pars max 1 mois et demi ( retour pour mes cours début septembre )
SH Shahul ·
je pars égalemnt seule on pourrais éventuellement partir ensemble
NI Ninouninou ·
Coucou! Moi je pense partiel mois d'octobre... Ya quelqu'un?!
TR Treesnap ·
ouais! je pars en septembre, tu arrive ou?
NI Ninouninou ·
Je ne sais ps encore je vais voir tout ca d'ici 1mois ou 2 pour mon itinéraire exact... Car logiquement les 2 1ère semaine j'y suis seule et les 2 dernière quelqu'un me Rejoin... Dans tous les cas j pense être dans le nord au début et toi quel est ton plan?!! Mais Prk pas de rencontrer si on es dans les meme parages!
TR Treesnap ·
oui, jaimerais, jarrive a delhi, et ensuite je passe 2 semaines dans l'Uttarakhand. Si t'es dans le coin, on pourrais s'arranger pour se croiser? tu restes 1 mois?
NI Ninouninou ·
oui je reste 1 mois... je ne me suis pas encor penchée sur la region dans laquelle tu vas, mais pourquoi pas?? tu comptes y faire quoi? par contre je pense n'y rester que quelques jours... mais ca serait vraiment sympa de partager des moments avec d'autres voyageurs!

quelle sont tes envie pour ce voyage? tu ne restes que dans le nord?
TR Treesnap ·
non, du tout! je compte passer 6 mois en Inde, je vais faire un petit bout dans le sud, mais plus tard, les deux premiers mois je vais surement etre dans le Nord. Je serai avec mon pere les 2 premieres semaines, et ensuite il revient au quebec, et je reste. On se redonnera des nouvelles une fois qu'on saura un peu plus exactement ou on va et tout!
CA Carotine34 ·
Hello je reviens juste d'inde du sud et je voudrais te donner quelques adresses de guest house , une à allepey dans une maison magnifique gérée par des kéralais adorables:SONA, lake side, Finishing Point, Thathampally, Allepey. Tel:0477-2235211.Et une à Fort Cochin :COSTA GAMA HOME STAY, Thamaraparambu road.Tel:484-2216122.Si tu vas à Goa , Palolem est une très belle plage, tu peux aller à:The 8th wonder, Palolem beach.Tel+91 9921348113 ou +91 9673207338 .IL y a un resto, la cuisine est sublime, et des cabanes à louer pas cher.Ce sont des jeunes tibetains vraiment adorables et tu auras de bons moments là bas .Bon voyage
EV Evivi ·
Bonjour,

J'ai lu que tu partais pour quelques mois en inde.. je serais dans le coin à le même période. j'arrive à Delhi mi septembre et repars mi décembre. je commence également le nord (avec des amies) puis j'irais dans le sud vers début novembre en solitaire.

On peut ce tenir au courant si tu veux .. ca peut etre sympa de faire un petit bout de route ensemble.

A bientot

Evelyne
TR Treesnap ·
Dac! On se tient au courant! :)
JA Jasmineloo ·
c est été ? c est à dire exactement ?? Pareil j'aimerais vraiment partir, mais seule c est moyen il me semble, septembre serait l'idéal pour ma part mais à voir.
NE NessiH ·
Bonjour,

Après avoir tenté de trouver des personnes afin de m'accompagner faire mon tour de WOOFING européen (sans succès) j'ai décidé d'en revenir à mon envie de toujours : partir en INDE pour découvrir de l'intérieur cette culture qui me fascine tant, prendre des photos afin de (peut-être) monter une expo photos au retour etc. J'ai trouvé un vol à un prix très attractif avec une compagnie sérieuse, à savoir : un Aller / Retour Paris - New Delhi pour moins de 450€ (départ le 1er juin et retour le 1er décembre). J'aimerais travailler dans un orphelinat, faire du trek, passer du temps dans un Ashram, trouver du travail dans une asso ' etc. Et .. autant dire qu'à plusieurs ce serait plus simple et bien moins risqué ! Ça intéresserait quelqu'un ? (:

Je fêterai très probablement mes 21 ans en Inde et j'aimerais que cela se fasse sous les meilleurs hospices possibles :))
" You must live in the present, launch yourself on every wave, find your eternity in each moment . "

Similar discussions

You might also like