Où partir seule en Europe quand on a 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je compte partir pour la première fois seule le 17 janvier pour 2 semaines. Ma destination est encore floue : j'hésite entre l'Angleterre, l’Écosse et la Norvège. Sachant que beaucoup d'entre vous ont voyagé en Europe que me conseillez-vous ?

(Je suis étudiante, mon budget est limité et j'ai 18 ans.)

Merci d'avance !
CR Craquine Globetrotter ·
c'est le froid, la neige que vous recherchez? il me semble que la norvège est 1 pays cher, encore plus que l'Angleterre.
LO Lonwell ·
oui en effet. De plus je vais rarement dans les pays du nord de l'Europe et j'aimerais donc les découvrir

(merci pour votre réponse)
MA Marie31 Globetrotter ·
ma fille va en suede (stockolm et son archipel) j'ai trouvé des vols pas chers avec brussels airlines (au depart de toulouse) 158 euros pour aout ensuite camping + velo
JA Jackfack Globetrotter ·
Ce sont 3 destinations chères : tu vas trouver des vols à des tarifs intéressants mais restera ensuite la question de la vie sur place... C'est évidemment fonction de ce que tu veux faire (car les capitales sont évidemment nettement plus chères que les autres villes). 2 semaines c'est beaucoup, donc tu peux imaginer de bouger. Peux-tu nous en dire plus et préciser tes question ?
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
EL Elfepapillon Veteran ·
😉 La NORVEGE est un pays magnifique, j'y suis allée en train .....c'était fabuleux, si tu parles anglais tu "passeras" partout !

La NORVEGE et ses aurores boréales n'hésites pas !!
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
LO Lonwell ·