coucou!! je suis nouvelle sur le forum.
je pars en inde du 15 mars au 10 mai, seule, j'arrive le 16 en pleine nuit à delhi, j'aimerai savoir si quelqu'un avait un plan hébergement sympa et pratique à me proposer pour ces premiers jours dans un pays inconnu pour moi.
quelqu'un a-t-il vécu cette expérience?
comment est-ce lorsque l'on est une femme?
j'appréhende beaucoup je pense que c'est normal, et je ne veux pas me faire de fausses idées!!
si quelqu'un part à cette période on pourrait ptêt se croiser là bas..!!
merci pour vos réponses!!!![;)]
Original post







