Bonjour,
Je souhaite partir en stop fin avril-debut mai du sud ouest de la France jusqu'au sud de l'Espagne, puis faire la traversée en bateau, et me déplacer en transports commun dans le Maroc...
Je ne suis pas intéressée par les grosses villes, j'ai deux mois devant moi, et je souhaiterais passer quelques jours voire semaines dans le désert et/ou montagnes. Sinon je fonctionne sur le principe de l'échange principalement c'est à dire que je souhaite vivre chez l'habitant pour partager sa culture, sa langue, sa vie, et être nourrie en échange de services (cuisine, jardinage, cours de langue, animation, monter un projet etc etc etc).
Je suis donc à la recherche d'avis sur le fait de voyager seule dans ce pays, mais surtout de guide (essentiellement pour desert, montagnes), de familles sur place avec qui échanger, voire d'interprete, bref surtout pas l'usine touristique.
Je n'ai pas d'itinéraire de prévu en particulier, simplement il me semble que le sud sera plus approprié à ce que je recherche...la vie simple, à l'écoute de l'autre, pleine de partage...
Merci d'avance
Original post