Partir seule en Thaïlande à 27 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'aimerais savoir s'il est prudent de partir seul à 27 ans (fille) en Thaïlande?
Canelle07
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Aucun soucis pour une fille seule de voyager dans ce pays .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KO Kosko ·
Bonjour,

Quest°: pq tu pars seule?
BA Barbot Globetrotter ·
Quest°: pq tu pars seule?

Bonjour ,

Parce que elle est pas accompagner .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PP Ppii Regular ·
Comme dit le proverbe "il vaut mieu seule que ............" Je pense que Barbot pense la même chose. De plus en Thailande on ne reste pas longtemps seul, on a vite des amis.
BA Barbot Globetrotter ·
Comme dit le proverbe "il vaut mieu seule que ............" Je pense que Barbot pense la même chose. De plus en Thailande on ne reste pas longtemps seul, on a vite des amis.

mal accompagner , bien vu et véridique . 😉
CA Canelle07 Regular ·
C'est ma nièce, merci pour l'information j'espère qu'elle se trouvera de bons amis......elle y sera 1 mois en août

Tant Canelle
Canelle07
CA Canelle07 Regular ·
oui c'est ma nièce. Elle part pour 1 mois en août. Tante Canelle s'informe tout simplement.

Merci
Canelle07
PP Ppii Regular ·
Brave Tati, Espèrons qu'elle ne rencontre pas des droles de "KOsKO". Mais bon 27 ans ce n'est plus une petite fille, si elle ce conduits de manière raisonable, je ne vois pas le problème. J'ai déja un problème a comprendre pourquoi plus de soucis avec une fille qu'un garcon, alors que les garçons débordent plus souvent a l'exterieur du raisonnable?
MA Martin21 ·
S i tu as déjà 27 ans cela voudrai dire que tu es déjà intelligente.donc pour moi tu peux aller dans ce pays j'ai un frère qui vit la sans problème et il me dit que la vie n'est pas mâle laba c'est vrais qu'on vous parlera de la drogue la prostitution et la violence mais cela arrive a ceux qui veulent
tout ceux qui on des bons renseignement peuvent me donner cela m'aidera et merci de me repondre le plu vite possible
CA Canelle07 Regular ·
Merci, que veut dire KOSKO? En passant j'ai visité Lausanne fin avril en allant voir ma fille aux études. Bye
Canelle07
CA Canelle07 Regular ·
Merci
Canelle07
PH Philgbo Globetrotter ·
J'aimerais savoir s'il est prudent de partir seul à 27 ans (fille) en Thaïlande?

Parce que tu penses qu'à 50 ans ce sera plus facile ?? A 27 ans tu dois etre autonome depuis presque 10 ans non ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PP Ppii Regular ·
C'est un certain Kosko (coco) qui posait la question, pourquoi part elle seule?
CA Canelle07 Regular ·
Personne pour voyager avec elle en ce temps-ci.
Canelle07
VE Vegethai ·
moi aussi je pars seule en thailande en aout et j'ai 27 ans !! Bon voyage à toi !
FA Farang61 Globetrotter ·

Bjr, Il n'y a pas de problème à voyager pour une femme seule dans ce pays, plutôt sûr pour le tourisme. Etre prudente comme partout, (pluôt moins) et préparer un minimum son séjour.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TO Tommie Regular ·
+ 1
TOMMIE
CA Canelle07 Regular ·
Vous vous croiserai peut-être ma nièce est aussi de Montréal et partira pour 1 mois en août. Bon voyage!
Canelle07
MI Miguelin ·

Il n est jamais tard...

Avec un peu de sens commun elle ne devrait pas avoir de soucis.

Bonne voyage
ST Steph78 Regular ·
je ne dirais qu une chose il serait temp!!! plaisanterie a part la thailande c est soft et il y a pas mal de fille seule qui s y promene et pour etre franc les touristes s occuppent bcp bcp plus des charmantes thai apres il ne faut pas montrer son fric ou bijou enfin que du bon sens qu elle a deja enfin je lui souhaite deja chez elle !!! si la solitude lui pese il est tres simple de se lier a un groupe de fille ou mixte pour faire un ti bou de route ensemble elle va bien s amuser surtout no stressssssssss!!

Similar discussions

You might also like