salut! je suis Henzo, j'ai 21 ans et je suis péruvien, étudiant á l'université! (www.upc.edu.pe), je pense que ton idée n'est pas la meilleur! tu ne connais pas la realité de mon pays! C'est dificille d'expliquer! je crois que tu ne dois pas aller dans un lieu que tu ne connais pas! mais bon!...... je peux te donner des conseils et des histoires! j'ai beacoup de amis étranger á Lima et ils m'ont raconté des mauvaises histoires dans ses premiers jours á Lima, parce qu'ils n'ont encore connu la vie, les gens, etc etc!. mais tu ne dois pas t'inquieter! il y a beaucoup de bons personnes á Lima! tu dois seulement les trouver! tu ne connais pas la capitale! il y a des lieux tres dangeroux! ca depend du district! j'ai deux amies francaises qui cherchen une nouvelle colock! pour vivre avec elles! elles habitent dans une tres bonne lieu de la ville! et le prix n'est pas cher! tu peux me demander pour ca si tu veux!. je peux te donner le site de mes amies francaises á Lima qui cherchent une colock! le site:
http://oss118.multiply.com tu pourras regarder ses voyages, regarder son apartement!, ses histoires! dans les premiers jours á Lima! elles ont arrivées dans une personne qui elles n'ont encore connu, et l'experiencie n'a pas été bonne! mais apres elles trouvent des amis qui les ont aidé!!!! je te conseil de te loger dans un bon hotel! pour le moins le premier jour! apres tu peux te trouver avec quelqu'un dans un lieu public! et tu pourras savoir un peu plus de lui! si tu veux tu peux te contacter avec moi! je peux te presenter mes amies francaises. Elles sont tres bonnes filles! je te donnerai mon adresse electronique: brousset1986@hotmail.com
si tu veux, tu peux m'ajouter sur le msn!
et bon! si tu veux me contacter pas de probleme!, si tu as un problem tu peux me telephoner: 97897680 (c'est mon portable), mais tu ne dois pas parler rapide! parce que j'etudie le francais depuis 6 mois seulement!
tu dois te demander! pourquoi ce garcon veux m'aider beaucoup?
c'est facile! j'ai des amis etrangers! tres bons amis et ils m'ont raconté ses histoires! et je deteste tout ca que les mauvaises peruviens leur on fait! je deteste ca! parce que... cettes choses parlent mauvais de mon pays!
bon! excuse moi! pour les fautes! je ne suis pas le mieux en francais!
ciaooo
a bientot
bon courage
et bon voyage!!!
j'espere ta reponse!