Partir seule à Playa del Carmen
by AngeGuess
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir je suis une jeune fille de 26 ans et je suis noire. Mon rêve étant d’aller au Mexique je prévois d’y aller fin février pour une semaine, et toute seule à défaut d’avoir trouver quelqu’un pour m’y accompagner.
J’aimerais savoir si ce n’est pas dangereux, si les gens y sont plus ou moins racistes.. Et les femmes qui y sont allées toutes seules si vous pouvez me raconter vos expériences ça serait top. Merci. 😉
Bonjour, j'arrive d'un autotour de 17 jours, seule, je ne suis pas noire, j'ai 70 ans. Il n, y a aucun problème a voyager seule au Yucatan. Il y a beaucoup d'américains et des afro-américains donc vous ne devriez pas etre la seule personne noire. Playa del Carmen est une station balnéaire il y a donc toutes sortes de gens. Bon voyage
La vie est si belle, profitons en !
Merci beaucoup pour la réponse. Ça me rassure. J’ai hâte de partir.
Log in first, then come back to this page.









