Original post
salut,
voilà j'ai déjà effectuer de nombreux séjour au Togo depuis cinq ans, j'y effectue des séjours de trois mois environs a chaque fois... cette fois j'ai décidé de partir au mois de décembre prochain pour y vivre environs six mois à un an (voir plus si je réussis à y trouver un travail...), le problème est que je ne prends qu'un billet aller (ne connaissant pas encore ma date de retour), j'aurais donc voulu savoir si cela pouvais causer des problèmes pour l'obtention du visa....
j'attends vos renseignements avec impatience
merci d'avance!!!
sophie[:P]









