Partir au ski avec bébé de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous souhaitons partir au ski avec nos jumeaux : ils auront 22mois . mais nous sommes un peu perdu ! il y a tellement de choix etc que nous ne savont pas du tout où aller. svp si quelqu'un à l'habitude d'aller dans certain endroit et pourai nous renseigner :

nous cherchons pas un grand domaine skiable car nous allons juste skier 2 jours. nous cherchons une garderie pour les laisser 2 jours (qui accepte les bebes). et aussi un acces facile aux remonter mecanique ( les grosses bulles ) pour que nous puissions faire une monté tout en haut avec les enfants .

merci d'avance
BD BDFourmis Regular ·
nous cherchons pas un grand domaine skiable car nous allons juste skier 2 jours. nous cherchons une garderie pour les laisser 2 jours (qui accepte les bebes). et aussi un acces facile aux remonter mecanique ( les grosses bulles ) pour que nous puissions faire une monté tout en haut avec les enfants .

Bonjour, Avez-vous une préférence pour les Alpes du Sud ? Du Nord ? Autres massifs ?

Les grosses bulles ? Vous parlez sans doute des "oeufs", version ancienne des télécabines qui sont dotées de gares de départ (et d'arrivée) où l'embarquement/débarquement s'effectue à faible vitesse grâce au matériel débrayable donc aucun risque même avec des enfants en bas âge...en revanche, qui dit "télécabine" dit station d'un certain niveau ou d'ampleur du domaine skiable. ...
CO Coco58mike85 Regular ·
bonjour, non je n'ai aucune preference , j'habite dans le nord , j'ai été 3 fois au ski mais il y a longtemps... je ne connais pas grand choses😊 .

oui je voulais dire les œufs ^^ merci .

en fait meme si le domaine est grand ; peu m'importe , juste la priorité c'est que le prix ne soit pas super cher et que pour mes 2 bébés j'ai une garderie proche et qu'on peut faire ça par exemple tout à pied .. pour pas qu'on soit trop embeté...

pour le moment le mieux que j'ai trouvé c'est les Karellis . c'est pas cher , les avis sont bien. mais il y a juste deux petits point noir : on dirait que à part la garderie pour enfant il n'y a rien d'autre autour à faire . et apparement pas d'œuf telecabine.

car j'ai vu des stations qui proposait aussi des tour en poney , ou il y a des piste de luge etc... franchement je suis totalement perdu avec toutes les offres !
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Ce site vous aidera peut-être:

http://www.skiinfo.fr/actualites/a/587454/top-10-des-stations-de-ski-les-plus-adapt%C3%A9es-%C3%A0-l-acccueil-des-enfants
Je n'aurai pas le temps...
CO Coco58mike85 Regular ·
bonjour, je vous remerci beaucoup pour vos messages. je viens donc de reserver à Avoriaz . car il y a pas mal de choses à faire (piscine/ bowling etc...), tout peu se faire à pied . il y a Morzine en voiture a 20 km . il y a une piste de luge eclairé pour les petits. il y a une garderie tres proches ( mais tarifs: 53 euros la journée je trouve un peu cher surtout avec 2 bebes ça fait déjà plus de 200 euros pour 2 jours ^^) et pour finir c'est une station familial . voila voila 😉

Similar discussions

You might also like