Partir travailler en Arabie Saoudite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je suis ingénieur informaticien ayant 3 ans d'expérience, je souhaite partir travailler en arabie saoudite.

mais en lisant pratiquement tout les messages de ce forum je n'arrive pas a trouver un point de départ pour commencer mes recherche.

si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissant :)
DO Domayeux Veteran ·
je suis ingénieur informaticien ayant 3 ans d'expérience, je souhaite partir travailler en arabie saoudite.

mais en lisant pratiquement tout les messages de ce forum je n'arrive pas a trouver un point de départ pour commencer mes recherche.

si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissant :)

ce n'est pas ici que tu vas trouver des offres d'emplois 😛 si ton anglais est de niveau (sinon laisse tomber) regarde et fouille là dedans http://saudi-arabia.monstergulf.com/it-jobs-saudi-arabia.html
à +

Dom
FR Freindlyarm ·
merci domayeux pour l'anglais aucun souci. (enfin j'estime puisque déja c'est la langue de comm principal dans mon travail)

et justement c'est ce gen, rte d'info que je cherche : sites, offres d'emploi, agneces ...
DO Domayeux Veteran ·
merci domayeux pour l'anglais aucun souci. (enfin j'estime puisque déja c'est la langue de comm principal dans mon travail)

et justement c'est ce gen, rte d'info que je cherche : sites, offres d'emploi, agneces ...

pour + de sites ... - ==> Google - ==> job opportunities Saudi ... or even "Gulf"
à +

Dom

Similar discussions

You might also like