Partir travailler en Irlande cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

je me renseigne pour savoir si quelqu'un souhaite partir en Irlande cet été. Moi, même, je souhaite partir pour deux minimum pour travailler là bas. Je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai une amie qui est partie là bas pendant quelques temps, et elle a beaucoup aimé. Je pars pour vider un epu l'esprit mais aussi pour l'anglais. Je pense partir à Galway, on m'a dit (sur ce site d'ailleurs) que c'était mieux que Dublin qui est plus cher et plus grand. Bref, si jamais quelqu'un a des infos ou souhiate partir aussi pendant l'été ou quelqu'un qui est déjà parti et qui revient, ou quelqu'un là bas, enfin bref, je suis intéressée. Merci et à bientôt.

Marina
NI Nick974 ·
je pars en Iralnde cet été, tu veux savoir quoi?
MO MorYna2z ·
Salut Nick974, merci de m'avoir répondu, c'est sympa. Je voudrais savoir si tu vas en Irlande pour bosser ou pour les vacances ? Tu pars seul et dans quelle ville? Je sais que ça peut paraître bizarre de poser toutes ces questions mais j'aimerai partir avec quelque chose de prévu là bas. J'avoue que j'ai un peu peur de partir sans rien de sur là bas et sans avoir aucun repères. Mais peut-être que tu connais des personnes là bas ? A bientôt, tchao Marina
JU Julien33s ·
Salut tout le monde. Moi aussi je cherche a partir en Irlande pour 6 mois et voir plus, afin d'améliorer mon anglais (j'ai pas le niveau et c'est indispensable pour mon diplome d'ingénieur), donc je cherche un petit boulot et un logement, mais je ne sait pas comment m'y prendre.

Alors si je peut avoir des infos je suis preneur.

merci
BE Benoit182 Regular ·
Bonjour! J'aimerais bien etre à Galway cet été (de juillet à aout!) Tu peux m'ajouter : blink_ben_182@hotmail.com
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
TA Taina2705 ·
hello, je dois partir à l'étranger cette été dans le cadre de mon cursus scolaire et mon choix s'est arreté sur l'Irlande, j'aimerai trouver un job la-bas ainsi qu'un logement....aurait tu un site à mon conseiller ou un bon plan??
Mareva
MO MorYna2z ·
Salut

je ne sais pas ce que tu comptes faire en Irlande, enfin dans quel secteur, tu veux bosser mais tu peux toujours aller voir sur le site www.jobs.ie Tous les jobs sont répertoriés par secteur. Sinon, pour le logement, le meilleur site, c'est www.daft.ie Par contre, je ne suis jamais aller en Irlande mais une de mes amies est partie là bas à peu près 3 mois, elle a un peu galérer pour trouver un boulot au début, elle est donc restée plus longtemps que prévu dans une auberge. Mais elle était dans le centre de Dublin aussi. En tout cas, je pense qu'il faut partir en ayant un peu d'argent de côté. En tout cas bonne chance pour tes recherches. Tchao

MARINA
MO MorYna2z ·
Salut,

alors, je ne sais pas si ça peut t'aider mais je te donne des adresses de sites pour le boulot et une autre pour le logement :

www.jobs.ie Emplois classés par catégorie. Entreprises et Agences www.lifeguardsireland.com Trouver un travail dans la guarda www.hoteljobs.ie Trouver un travail dans les hôtels et caterings www.nixers.ie Boulots d’été, et mi-temps www.3rd-level.com Pour les jeunes diplômés et jobs d’été www.jobs-in-ireland.com Emplois divers mis à jour quotidiennement www.hoteljobsireland.com Emplois hôtels et tourisme www.hotelkeeper.ie Emplois dans l’hôtellerie et la restauration en Irlande www.monsterireland.ie Emplois internationaux www.opportunity-ireland.com Software et emplois dans l’électronique www.recruitireland.com Pour mettre son CV en ligne et trouver des chasseurs de tête www.recruitment-ireland.net Emplois généraux sur l’Irlande www.salesjobs.ie Emplois dans le secteur commercial www.jobshopireland.com Emplois divers en Irlande

pour le logement : www.daft.ie

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. Mais je pense que de chercher là bas directement, c'est pas mal non plus. Tchao

MARINA
NA Nalyne ·
Salut ! je viens de voir ton message et j'ai qqch à te proposer! je pars juillet et aout à Dublin dans un grand appart de 3 chambres et pour l'instant je suis toute seule !! donc je cherche 2 colloc' pour m'accompagner... tiens moi au courant si ça t'intéresse et je t'en dirai plus !

bonne soirée.

Aline
MO MorYna2z ·
Salut, et bien j'avoue que ton offre m'intéresse pas mal. J'avais prévu de partir à Galway plutôt qu'à Dublin mais la proposition d'un logement sur place me plaît pas mal. Je te donne mon adresse e-mail si tu souhaite avoir plus d'infos. Je suis souvent connectée donc y'a pas de soucis. A plus et encore merci pour la réponse, c'est vraiment bien.

Tchao

Marina
NA Nalyne ·
si tu as une adresse msn donne la moi et on en discute un peu sur msn.

bisous
MO MorYna2z ·
Mon adresse MSN : panama954@hotmail.com

Voilà, a tout à l'heure
MO MorYna2z ·
Désolée pour hier mais, je ne suis pas restée connecter, trop fatiguée. Si ton offre tiens toujours, tu peux m'envoyer un mail sur mon adresse MSN sinon, je pense que je serais connecter en journée dans l'après midi (après 16h). A plus, tchao.

MARINA
MO MorYna2z ·
Salut,

n'ayant pas de nouvelles pour ta proposition, je me demandais si elle tenais toujours, je ne me suis pas beaucoup connecté sur MSN ces derniers jours mais je vais voir mes mails assez régulièrement alors, si jamais ton offre est toujours valable, j'aimerais bien en discuter avec toi. A bientôt, bonne journée. Tchao
EX Extraterest ·
hello ! moi, c'est ju, jsuis en terminale S actuellement et je souhaite aller quelques semaine à l'etranger pour pratiquer la langue, decouvrir des nouvelles personnes et me ressourcer ! Je voulais savoir si ton deuxieme colloc etait trouvé mdr, et si tu connaissais des familles la bas sinon dans lesquelles je pourrais etre hebergée ou au moins en contact pour parler vraiment anglais, parce que j'ai deja fait des demandes mais les réponses sont negatives ! Tiens moi au courant, biz ju
MA Maaathyyy ·
coucou !! moi aussi j'aimerai vraiment travailler en Irlande cette été mais je ne sais pas du tout comment je dois m'y prendre et il est vrai que partir à plusieurs c'est mieux je fais des études dans le tourisme et je partirai là bas pour perfectionner mon angalis qui n'est pas fameux...alors je laisse mon adresse e-mail et si tu à de plus ample info tiens moi aus courant, j'aime l'aventure et suis prette à partir nimporte quand, du moment que c'est après le 28juin car je rentrerai du Péru ! voila !! merci d'anvance !!😛 mathilde
math
TH Thomas72 ·
salut marina,

Voila j'ai vu que toi aussi tu voulais aller en irelande, ou peu etre tu y es deja ... et j'aurais voulu avoir quelques renseignements avant de partir, logement, travaille... Je te donne mon adresse msn pirojeto4@hotmail.fr merci d'avance a bientot
EL Elielea ·
Salut! J'ai également très envie de partir cet été travailler à l'étrnger et pourquoi pas l'Irlande. J'ai besoin de prendre l'air et un nouveau paysage et de nouvelles expériences sont les bienvenues. Donc si tu es encore motivée et que tu n'as pas encore trouvé quelqu'un pour partir préviens moi. Léa

Similar discussions

You might also like