Partir trois mois en Thaïlande sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Je souhaite partir 3 mois en Thaïlande, et je me demande si il est possible de sortir du territoire tous les 30 jours (voie aérienne) afin de revenir sur la Thaïlande, et ceux sur les trois mois afin d'éviter de faire une demande de visa. Merci pour vos réponses
ZE Zemou ·
oui
CH Chipougwen Veteran ·
oui mais quelle utilité vu que le visa touriste 2 mois est gratuit jusqu'au 4 mars + renouvelable 1 mois pour 1900 baths sans sortir du pays
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
TH Thuan Globetrotter ·
visa 2 mois gratuits .. peut être une allergie a l'administration?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Noskito ·
Pas forcement Allergiques aux administrations.. Quoique mais mon départ est prévu pour le 15 Sept. et je dois partir sur HK moins de 30 jours après. Merci pour vos répoonses rassurantes en tout cas :)
RH Rhealsan Regular ·
2 mois gratuits? c'est uniquement pouur les français / européens?

de mon côté - je suis canadien et c'est le visa de 30 jours qui est émis à la douane de l'aéroport (demande de visa) remplie dans l'avion.

Il doit y avoir quelque chose que je pige pas - ca me serait utile ces 60 jours dans le cas ou j'aimerais étirer mon voyage de seulement quelques jours sans avoir à ressortir du pays.

pom cheu Ray
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
CH Chipougwen Veteran ·
2 mois gratuits? c'est uniquement pouur les français / européens?

non, le gouvernement thai a mis le visa 2 mois gratuit jusqu'au 4 mars 2010 vois avec l'embassade thai au Canada
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
SI Siammarc Regular ·
Bonjour ,

Le problème que tu peux avoir, mais à vérifier.C est que la compagnie aerienne ne t embarque pas puisque tu n as pas de visa. A moins que tu aies des billets prouvant que tu vas sortir du royaume....
CH Chiangmai69 ·
😉ce serait vraiment dommage de sortir aussi souvent alors que le visa thailandais est GRATUIT jusqu a mars 2010.donc fait plutot une demande a l ambassade bon voyage et bon vent
PA Paboo ·
bonjour,

Souvent je regarde les commentaires et les reponses aux questions , il y a de toutn et n'importe quoi. Je vais te donner le renseignements. J'ai eu le probleme hier et les gens sont dans la merde aujourd'hui a BKK. Je vie en Thailande depuis de nombreuses annee et connais toutes l'asie du Sud est. Les visas pour la thailand en dehors du 1 mois est tres difficile et complex. Alors je te conseil de faire une chose, le plus simple et le moins couteux. Tu achetes un billet d'avion Open. Tu fais ton depart de France pour 1 mois retour en france ( ex depart le 1 novembre et retour le 29 novembre ) tu as un billet open et a bangkok tu ira a ton agence de voyage la compagnie aerienne et tu changeras ton retour. Normalement ton billet open est valable 6 mois. Tu payes un peu plus cher au depart mais tu n'a pas de probleme.

Voila la reponse. Si tu veux plus de renseignements ecris moi sur. Delourmel2002@yahoo.com

Car je ne suis pas toujours sur le forum et les reponses sont limite. A bientot et bon voyage
PA Paboo ·
bonjour,

Souvent je regarde les commentaires et les reponses aux questions , il y a de toutn et n'importe quoi. Je vais te donner le renseignements. J'ai eu le probleme hier et les gens sont dans la merde aujourd'hui a BKK. Je vie en Thailande depuis de nombreuses annee et connais toutes l'asie du Sud est. Les visas pour la thailand en dehors du 1 mois est tres difficile et complex. Alors je te conseil de faire une chose, le plus simple et le moins couteux. Tu achetes un billet d'avion Open. Tu fais ton depart de France pour 1 mois retour en france ( ex depart le 1 novembre et retour le 29 novembre ) tu as un billet open et a bangkok tu ira a ton agence de voyage la compagnie aerienne et tu changeras ton retour. Normalement ton billet open est valable 6 mois. Tu payes un peu plus cher au depart mais tu n'a pas de probleme. Mais pour 3 mois au bout de 1 mois tu vas a l'immigration et demande 2 mois de + si tu ne veux pas srtir et mois couteux.

Voila la reponse. Si tu veux plus de renseignements ecris moi sur. Delourmel2002@yahoo.com

Car je ne suis pas toujours sur le forum et les reponses sont limite. A bientot et bon voyage
PH Pholane83 Regular ·
bonjour je veux bien des renseignement pour les visas , si j'ai bien compris le premier mois pas besoin de visas mais je voudrais rester 3 mois comment dois-je m'y prendre de France? à Bangkok au bout d'un mois ou suis-je obligée de sortir de Thaïlande merci de ton aide , j'ai essayé d'écrire sur ta boite mail mais je crois que ça n'a pas marché MERCI
si tu es installé dans ahimsa la non violence autour de toi l' hostilité disparaitra
HI Hippolit Regular ·
Bonjour,

je te redonne mon adesse e mail.

jdelourmel@hotmail.com

oui au bout d'un mois tu sera oblige de sortir.

A bientot

Similar discussions

You might also like