Partir vivre à Londres en septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Hello, 🙂

Pour faire rapide, j'ai 26 ans, je travaille dans le milieu de l'hôtellerie, et Paris je ne peux plus... J'ai besoin de changer d'air et j'ai décidé de tenter l'aventure londonienne dès septembre. Et oui ca marche au coup de tête, si je pouvais tout de suite maintenant, je le ferais mais bon...🤪

Donc jeune demoiselle un peu tête en l'air 😇, je viens quand même demander quelques infos, bonnes adresses, les quartiers sympa où une citadine qui a l'habitude de bouger, sortir ect pourrait se plaire (et se sentir quand même en sécurité!!! )😊!

Bref, tout ce que vous pouvez me dire, des sites pour trouver un logement, les démarches à faire pour partir s'il y a des choses spécifiques à faire....

Bref, je veux TOUT TOUT TOUT pour dans 3mois avoir les deux pieds à Londres! 😉

ps : Je suis morte de trouille, et c'est la 1ere fois que je décide de partir toute seule à l'étranger, sans savoir pour combien de temps, juste parce que je sais qu'il faut que je parte, juste pour me prouver que je peux y arriver toute seule. Et je parle anglais, donc ca ne posera pas de problème.

So, Thanks for your help everybody! i'm waiting for your answer and other advise !

peace!
SU Sunspell Veteran ·
vu ton expérience dans l'hôtellerie , tu devrais trouver. J'ai mis des infos sur l'Angleterre (jobs, logement) sur http://grandebretagne.weezblog.com/ Evidemment, il faut avoir l'emploi avant le logement. tu peux peut-être regarder aussi sur les sites français de l'anpe (section GB) et aussi sur "optioncarrière" En général, comme en France, les employeurs veulent te voir, mais il peut être bien d'organiser plusieurs RV
MY Myos Veteran ·